#ASSEOM : Il y aura une minute de silence avant le coup d’envoi

Il y a des jours comme ça qui commencent avec des nouvelles que vous auriez souhaité ne pas entendre. Rappelant des drames passés, un accident aérien a scellé le sort de toute une équipe de football brésilienne : l’Associação Chapecoense de Futebol. Si le bilan permet de croire au miracle de voir survivre quelques passagers, ce ne sera malheureusement pas le cas pour un grosse soixantaine de personnes.

Peuple-Vert.fr adresse ses condoléances aux familles des victimes de l’accident d’avion qui transportait l’équipe du club brésilien de Chapecoense, qui devait disputer la finale aller de la Copa Sudamericana contre le club colombien de Medellin.

Par ailleurs, en signe d’hommage et de solidarité avec le club brésilien, la LFP a décidé d’observer une minute de silence sur tous les terrains avant le coup d’envoi des rencontres de la 15e journée de Ligue 1 et de la 17e journée de Domino’s Ligue 2.

 

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This