#ASSEOGCN : Lucien Favre humble et lucide

Lucien Favre a livré une analyse très lucide après la rencontre d’hier soir face aux Verts. Son équipe méritait la victoire, mais il n’omet pas de rappeler que le vent aurait pu être contraire avec plus d’application chez les stéphanois…

« Je pense que c’est une victoire méritée sur l’ensemble du match. Nous avons souffert, nous avons été hésitants sur certaines actions. Avec plus d’efficacité, ils auraient pu marquer. Nous aurions pu inscrire le deuxième but plus vite mais il ne faut pas oublier qu’à 0-0 (Nolan) Roux a une tête à bout pourtant. C’était une très grosse occasion. Saint-Etienne est une équipe dure à bouger. C’était déjà le cas en 4-3-3, ça l’est encore plus dans le système qu’ils ont utilisé ce soir (dimanche). Il a fallu être patient. Nous sommes restés tranquilles. Les matches se jouent souvent à très peu de choses. C’est ce qu’il y a de bien dans le Championnat de France. »

Source : Asse.fr

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares