ASSE – NICE : Le Onze de Départ

Pour clôturer la 8ème journée de Ligue 1 voici la liste des joueurs qui débuteront la rencontre face à L’OGC Nice à 21h00. A noter que Robert Beric, Romain Hamouma et Jonathan Bamba formeront le trident offensif de l’attaque Stéphanoise.

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne
Cédric
Suivez-moi !

Cédric

L'âme Verte depuis 1975 je ne vis que pour l'ASSE et les chants des Kops. Fan de l'Ange Vert, de Herbin et Galtier, j'ajoute sans aucune mesure à ma "Fan list" Joss Randall !
May The Green-Force Be With You !
Cédric
Suivez-moi !

Poster un Commentaire

20 Commentaires sur "ASSE – NICE : Le Onze de Départ"

plus récents plus anciens plus de votes
perso
Invité
et ça
sieste de mouche
Invité
quand une equipe perd des matchs, y a aussi des blessés, avant pendant ou apres.
On devrait ecrire cette phrase dans le marbre 🙂
Labrute
Membre
c’est la France @Sieste. et tu as raison la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain, sauf sur ce que j’ai écrit. ça fait x temps que je le disais et les victoires obtenues ont aveuglés la majorité. ils ont oubliés que Sainté est en phase de reconstruction et que nous avons un grand nombres de joueurs qui sont pas au niveau pour les aspirations du club. je le redis, si les président poursuivre leur cure de rajeunissement, Sainté sera performant en 2016/2017. mais pas en recrutant des joueurs de L2.ce soir la démonstration qu’on puisse être meilleur à son… Read more »
sieste de mouche
Invité
pffffff et pajot parle de l’oportunité de rejoindre le psg, manquée.
florentin Pogba et Jérémy Clément souffriraient tous les deux de lésions musculaires. Ils sont donc d’ores et déjà forfaits pour le déplacement Européen de jeudi à Rome et celui en championnat de dimanche à Caen. Mustapha Bayal Sall et Vincent Pajot devraient ainsi assurer l’interim et remplacer ces deux joueurs titulaires dans l’esprit de Christophe Galtier.

la phrase du jour: eh j’ai donné les bons tuyaux pour vous battre mon ancien club!
qui c’est qu’a dit ça?

Paul baize

sieste de mouche
Invité
la verité d’un jour n’est pas forcément celle du landemain .
Ce qui m’embete c’est que sitot qu’un joueur reussi, on veut le voir en equipe de france de suite! hamouma, arfa ,
POESIE
Invité
coucou lebrutus, allez fait pas la gueule, on est la pour se consoler mutuellement.
Nice va se calmer, tout comme renne la faitcomment image
ce soir,nous étions « gazon maudit » , mais on va reverdir, pas d’soucis 😉
Labrute
Membre
démontre moi où j’ai tort en mon com mon ami et ce point par point. moi je sais quand j’ai tort et toi ?
GERONIMO
Invité
Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne): «Hatem Ben Arfa a une part importante dans notre défaite. On ne pouvait pas espérer grand chose quand on voit Hatem à ce niveau là. Je le vois très constant. Il a pris de la masse musculaire. Je le vois très serein dans un registre d’électron libre. Il n’en reste pas moins que nous avons failli. Si nous avons pris quatre buts, nous avons eu des situations favorables sur lesquelles nous n’avons pas su marquer. Les choses auraient pu changer, mais nous n’avons pas su être efficaces. Une fois que nous aurons accepté, il faudra… Read more »
CLE DE VOUTE
Invité
comment image
lebrute clé de cloi il parle !


Pin It on Pinterest

Shares
Share This