ASSE – NICE : Le Onze de Départ

Pour clôturer la 8ème journée de Ligue 1 voici la liste des joueurs qui débuteront la rencontre face à L’OGC Nice à 21h00. A noter que Robert Beric, Romain Hamouma et Jonathan Bamba formeront le trident offensif de l’attaque Stéphanoise.

 

Cédric
Suivez-moi !

Cédric

L'âme Verte depuis 1975 je ne vis que pour l'ASSE et les chants des Kops. Fan de l'Ange Vert, de Herbin et Galtier, j'ajoute sans aucune mesure à ma "Fan list" Joss Randall !
May The Green-Force Be With You !
Cédric
Suivez-moi !

20 pensées sur “ASSE – NICE : Le Onze de Départ

  • 28 septembre 2015 à 18 h 25 min
    Permalink
    et ça
  • 28 septembre 2015 à 10 h 58 min
    Permalink
    quand une equipe perd des matchs, y a aussi des blessés, avant pendant ou apres.
    On devrait ecrire cette phrase dans le marbre 🙂
  • 28 septembre 2015 à 2 h 13 min
    Permalink
    c’est la France . et tu as raison la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain, sauf sur ce que j’ai écrit. ça fait x temps que je le disais et les victoires obtenues ont aveuglés la majorité. ils ont oubliés que Sainté est en phase de reconstruction et que nous avons un grand nombres de joueurs qui sont pas au niveau pour les aspirations du club. je le redis, si les président poursuivre leur cure de rajeunissement, Sainté sera performant en 2016/2017. mais pas en recrutant des joueurs de L2.ce soir la démonstration qu’on puisse être meilleur à son poste en L2, ne veut pas dire qu’on a le niveau de suite de la L1. venant de la L2, un joueur doit réapprendre à jouer, Galtier l’avait dit pendant le mercato. ce qui est inquiétant Pogba et KTC blessés, si Bayal ou Perrin se blesse, qui va jouer DC ? dernièrement je le demandais parce que je craignais l’embrouille sachant que tous nos DC sont en porcelaines, on m’a répondu que Pogba ne se blessait que rarement, mdr. curieux de savoir si cela se produit qui jouera. logiquement, il ne devrait pas y avoir de soucis, puisqu’il parait que nous avons le nombre et la qualité. lol.
  • 28 septembre 2015 à 1 h 37 min
    Permalink
    pffffff et pajot parle de l’oportunité de rejoindre le psg, manquée.
    florentin Pogba et Jérémy Clément souffriraient tous les deux de lésions musculaires. Ils sont donc d’ores et déjà forfaits pour le déplacement Européen de jeudi à Rome et celui en championnat de dimanche à Caen. Mustapha Bayal Sall et Vincent Pajot devraient ainsi assurer l’interim et remplacer ces deux joueurs titulaires dans l’esprit de Christophe Galtier.

    la phrase du jour: eh j’ai donné les bons tuyaux pour vous battre mon ancien club!
    qui c’est qu’a dit ça?

    Paul baize

  • 28 septembre 2015 à 1 h 29 min
    Permalink
    la verité d’un jour n’est pas forcément celle du landemain .
    Ce qui m’embete c’est que sitot qu’un joueur reussi, on veut le voir en equipe de france de suite! hamouma, arfa ,
  • 28 septembre 2015 à 0 h 37 min
    Permalink
    démontre moi où j’ai tort en mon com mon ami et ce point par point. moi je sais quand j’ai tort et toi ?
  • 28 septembre 2015 à 0 h 20 min
    Permalink
    Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne): «Hatem Ben Arfa a une part importante dans notre défaite. On ne pouvait pas espérer grand chose quand on voit Hatem à ce niveau là. Je le vois très constant. Il a pris de la masse musculaire. Je le vois très serein dans un registre d’électron libre. Il n’en reste pas moins que nous avons failli. Si nous avons pris quatre buts, nous avons eu des situations favorables sur lesquelles nous n’avons pas su marquer. Les choses auraient pu changer, mais nous n’avons pas su être efficaces. Une fois que nous aurons accepté, il faudra bien analyser. Les Niçois ont gagné la bataille du milieu dans leur récupération du ballon et son utilisation. Nous, nous l’avons très mal utilisé.»
    je conclue en disant qu’il ne fallait pas rencontrer nice en ce moment, comme d’autres sont content de rencontrer marseille en ce moment. C’est cela aussi le football.
  • 27 septembre 2015 à 23 h 58 min
    Permalink
    L’essentiel qui entretien ta satisfaction personnelle c’est de croire que ta seule pensée est la vérité absolue mon ami 🙂
  • 27 septembre 2015 à 23 h 54 min
    Permalink
    Un match ou on était absolument pas dedans sur toutes les lignes. Après 5 victoires on prend une calotte, il était écrit que ce match (avec trop de pression pour des Verts incapables de la gérer) sentait mauvais. Ne crachons pas sur ce qui a déjà été fait. Les vrais supporters et leurs discours sont à l’image de ceux qui étaient en Kop ce soir, PARTOUT, TOUJOURS !
  • 27 septembre 2015 à 23 h 52 min
    Permalink
    je suis peut-être naze , mais j’ai raison, ne t’en déplaise mon ami.
  • 27 septembre 2015 à 23 h 50 min
    Permalink
    les deux stats de Canal+ à retenir c’est 5 occasions de chaque côté, 4 buts pour Nice – 1 pour nous d’ailleurs on est l’équipe qui cadre le moins en ligue1 …
    La seconde stat c’est Bahebeck 10 tirs cette année 0 cadré (y compris le penalty)… Pour moi ce joueur ne set à rien, il est en prêt on l’aura pas à la fin de la saison ça sert à rien de compter sur lui, mieux mettre un Maupay, qui en 1 seul match à déjà plus prouver..

  • 27 septembre 2015 à 23 h 47 min
    Permalink
    tout n’est pas a jeter,on verra ce qu’en dit coath galtier, mais on a tout contre nous! ben arfa avec ses eclaire de (mauvais) génie, un milieu stephanois decevant (dans cette compo la)
    nice est sur une bonne lancée, ils mettent six buts a leur dernier adversaire) mais leur air hautin, leur coute deux carton rouges, donc perte de joueurs.
  • 27 septembre 2015 à 23 h 45 min
    Permalink
    Moi quand je dis que j’ai la science infuse on me dit que je suis naze… Puis je réfléchi et je me dis qu’ils ont raison 🙂
  • 27 septembre 2015 à 23 h 40 min
    Permalink
    quand je dis que Pogba est fragile, on me dit que non. quand je dis que nous avons le nombre mais pas la qualité on me dit que non. quand je dis que Bahebeck est une chèvre qui a fait perdre Paris au dernier tournoi avec qui il a participé cet été en ratant un péno, on me dit que non. quand je dis que l’équipe est légère pour cette année on me dit que non, pourtant une nouvelle fois à 11 contre 10 on ne marque pas et pire à 11 contre 9 non plus. quand je dis que la défense est plutôt passable on me dit que non. tout compte fait vous avez tort et moi j’ai raison. il faudra beaucoup plus pour sortir des poules et pour le podium. et quand je dis que la L1 est risible on me dis que non, pourtant un Joueur qui était à la rue en Angleterre, en France il fait l’amour à tout les défenseurs: BEN ARFA. cette défaite est somme toute salutaire, elle devrait faire cesser cette stupide. enflammade des supporters et les faire revenir sur terre. Sainté est en phase de reconstruction et beaucoup l’on oublié avec des résultats en trompe l’œil. ALV.

  • 27 septembre 2015 à 23 h 07 min
    Permalink
    je veut dire, qu’on s’expose aux contres. Si on joue trop devant face a un équipe remontée comme un coucou, avec du physique (il ne joue pas l’euroepe ,eux)
  • 27 septembre 2015 à 23 h 05 min
    Permalink
    bon, bin voila, perdu, autant perde en prenant une volée sur un match , que perdre trois matchs .
    iL y avait une bonne individualité en la personne de ben arfa, et quand on joue trop devant, offensif, on se prends des buts, c’est le coup classique.
    On na pas assez cadré, pas assé tapé fort vers les buts (except beric une fois) MAIS SURTOUT PAS DE TRANSMISSION ASSEZ RAPIDE A PROXIMIT2 DES CAGES, les mecs gardent le ballon trop longtemps dans les pieds, meme a la fin, ou il ni avait plus rien a perdre, en jouant contre neufs! au moins ça va calmer les niçois, et leur noire couleur, un peu de rouge va rappeler la couleur de leur maillot.
    Le public stephanois a encouragé son equipe jusqu’au bout, c’est bien, nous sommes tous solidaire, meme dans les occasions moins bonnes.
    On reste deuxieme, mais a croire, qu’on a laissé volontairement des points bordel, pas aussi tranchant que dab, les verts, meme si les niçois avaient comme de la rage, de la mechanceté.
    Trés peu de sourire sur leurs visages! pourtant c’est pas l’etat d’esprit de puel d’être comme ça?
  • 27 septembre 2015 à 22 h 06 min
    Permalink
    Nos jeunes arrieres, ni sont pas, bamba, c’est sure n’est pas arriere, un jour on formera peut etre des avants a defendre! il na pas ete beaucoup siur l’attaquant .
    Il falliat peut etre jouer en 4 5 1 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This