ASSE-Nice : le groupe niçois

Nice : Hassen, Delle – Amavi, Bodmer, Genevois, K.Gomis, Palun, G.Puel – Carlos Eduardo, Digard, Eysseric, Hult, N.Mendy, Bauthéac, Albert – Pléa, Bosetti, Maupay

Blessés : Benrahma (cheville), Pouplin (quadriceps)
Absent : So.Diawara (incarcération)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Mah.Traoré, Constant, Cardinale, M’Bow, Dao Castellana, Thioub, P.Puel, Vercauteren, Boscagli, Honorat

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "ASSE-Nice : le groupe niçois"

plus récents plus anciens plus de votes
moteur green
Invité
Je prefairerai kombouaré, mais la question ne se pose meme pas, c’est galette le plus a meme d’entrainer notre equipe de coeur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Piment vert
Membre
C est simple si un jour Galtier part, j estime que Claude Puel, et le combattant qu il nous faut. Et son histoire en eau de boudin a Lyon, va le booster avec les VERTS. 😛 😈 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
meme pas peur
KARA OK 42
Invité
le gardien niçois pouplin est absent


Pin It on Pinterest

Shares
Share This