ASSE-Nantes : le groupe stéphanois… Gradel incertain ?

Les 19 pour ASSE-Nantes :

Gardiens : Ruffier / Moulin

Défenseurs : Perrin / Théphile-Catherine / Clerc / Tabanou / Baysse / Brison

Milieux : Corgnet / Lemoine / Diomandé / NGuemo / Mollo / Hamouma / Clément

Attaquants : Gradel / Erding / Monnet-Paquet / Van Wolswinkel

Le 19ème joueur est-il un signe d’une incertitude pour Gradel ?

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "ASSE-Nantes : le groupe stéphanois… Gradel incertain ?"

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Membre
Si y a pas MAX, je crains le pire.
ballon rond
Invité
encore pas une bonne nouvelle, par rapport a max. a la mi temps de la coupe de la ligue, je regarde bfm, télé, et quand je vois, l’autre pétasse blonde, eructer, sur du football, alors qu’elle ni connait rien, ça menerve profondément . heureusement, qu’il y a larquet pour remttre les pendulre a lheure, mais l’autre grosse conne, insiste. et non mad’moiselle, il ni pas penau, et encore moins un carton rouge pour l’equipe du satde de france! non, non mille fois non! c’est degeulasse, cela coupe le jeu de bastia, on a assisté , a un match truqué, voila… Read more »
LABRUTE
Invité
bien pas de changements = purge habituelle.
yvchat
Invité
si ses le cas ses completement debile de l’avoir aligner blesse contre paris au lieu de le preserver en championnat quand ont sait qu’ont avait aucune chance de gagnier a paris avec cette equipe


Pin It on Pinterest

Shares
Share This