ASSE-Nantes : le 11 probable au coup d’envoi

25 views

La défense ne devrait pas bouger pour cette rencontre. Même si Clerc n’apporte pas toutes les garanties, il n’a pas de véritable remplaçant, sauf à repositionner Baysse à droite… Il connaît le poste et ce pourrait être la bonne surprise au coup d’envoi. A défaut de mieux on aurait au moins du neuf !

Pour le milieu, NGuemo est frais et devrait faire son retour. Clément, pas rassurant mercredi devrait toutefois tenir sa place et être préféré à Diomandé qui fut quant à lui inquiétant face au PSG !

En attaque, Mollo devrait débuter s’il se confirme que Gradel est diminué. Hamouma à droite et erding en pointe sont installés. J’aurais bien imaginé Corgnet au milieu mais il faut avouer qu’il ne montre pas beaucoup de signes encourageants.

probable

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

6 pensées sur “ASSE-Nantes : le 11 probable au coup d’envoi

  • 12 avril 2015 à 13 h 28 min
    Permalink
    galetier il fait avec ce qu’il a et une chose est sure, si le directoir ne lui donne pas les moyens, c’est a dire les joueurs qu’il souhaiterait avoir lors du mercato, il partira.
    losque l’on veut rivaliser avec les plus grands il faut s’en donner les moyens.
  • 12 avril 2015 à 11 h 43 min
    Permalink
    J’aimerai bien que d’ici la fin de saison galtier essaie mollo au dessus des millieux défensifs derrière erding avec hamouma et gradel sur les cotés cela pourrai allez vite .Car mollo on aime ou pas le personnage mais quand il prend le ballon ça avance et difficile de lui saisir
  • 12 avril 2015 à 10 h 26 min
    Permalink
    NIEMEK vient de jouer 1 match en CFA aprés 1 longue blessure, KARAMOKO a été sortis à la 54eme mn pour blessure contre MOULIN ( SCORE 0 à 0 )
  • 12 avril 2015 à 10 h 21 min
    Permalink
    salut jeff, rassure toi 9 joueurs sont grandement concernés par le mercato dont ST MAXIMIN.
    quand au jeu la volaille ne fermera pas le jeu, pas le style de la maison. par contre m’étonnerait qu’on voit du beau jeu de la part de SAINTÉ vu que GALTIER va nous resservir les habituels pieds carrés.
  • 12 avril 2015 à 10 h 18 min
    Permalink
    ont a pas un jeune pour remplacer clerc que font les recruteurs
  • 12 avril 2015 à 9 h 51 min
    Permalink
    Nouvelle purge en perspective, vivement que Galtier parte, je n’en peux plus de ce jeu merdique, de cette absence de joueur technique. Un mec comme Feret était largement dans nos moyens et nous aurait fait un bien fou cette saison. J’espère un mercato mouvementé avec l’arrivée d’un nouveau batisseur au commande, je veux voir du jeu même si on finit 7ième.
    Je souhaite évidemment que la panthère mange le canari, mais je vois encore un match ultra fermé… en souhaitant me tromper…

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares