ASSE-Montpellier : Vers un axe Sall-KTC ?

Si le forfait de Loïc Perrin n’est pas officiel, il est fortement préssenti. Par conséquent, la bonne nouvelle de la semaine est le retour à l’entraînement de Mustapha Bayal Sall ! Comme le montre cette photo, Sall semble opérationnel ! En revanche, inutile de préciser que le roc Sénégalais sera sûrement un peu court pour effectuer tout un match… Par ailleurs Christophe Galtier prendra-t-il le même risque qu’en coupe en faisant jouer un joueur tout juste remis…? Si la paire de défenseur centraux n’est pas Sall-KTC, cela pourrait être Karamoko-KTC. Ce serait aussi un signal fort envoyé à Baysse… Malheureusement pour lui…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

26 Commentaires sur "ASSE-Montpellier : Vers un axe Sall-KTC ?"

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
c’est beau l’optimisme, j’en ai la larme à l’oeil :mrgreen:
LABRUTE
Invité
salut NONO, t’as raison ça devient difficile, pour COHADE même si il revenait, le temps qu’il retrouve le rythme, la saison sera terminée.
Yoann
Invité
Bon ben Tabanou Baysse Ktc Clerc
Mollo Clément Corgnet
Gradel Hamouma Saint Maximin

On va me prendre pour un fou mais c’est pas grave jouons la offensif pour ces derniers matches Erding et Ricky au placard Hamouma avant centre Saint Maximin de retour Sa sera toujours mieux qu’avec N némo et Patamodler eeeeeeh Diomandlé
dans le groupe et Biiiiiim :mrgreen:
2 1 contre Montpellier et Biiim Marseille fait match nul et on passe devant eux

nono63
Invité
Sans PERRIN , et un SALL diminué ça va être difficile Bon , moi je propose de lancer quelques jeunes pour les aguerrir et leur donner l’eau à la bouche. Les préparer à la saison prochaine Cependant, j’ai l’impression que HAMOUMA, MOLLO, ERDING vont finir fort MONNET PAQUET faudrait qu’il nous sorte , un ou deux gros matchs et CORGNET aussi COHADE a t il une chance de rejouer d’ici la fin , car c’est belle et bien son profil qui fait que nous sommes aussi moyen depuis sa blessure. Sans être super bon , il était celui qui opérait… Read more »
LABRUTE
Invité
avec les joueurs qui nous reste SI
LABRUTE
Invité
tiens ya GRADEL QUI VEUT PARTIR
KARA OK 42
Invité
Bon on joue pas le barça non plus quand meme
le Cantalou
Invité
Jdis pas de passer ms finir 3e tu gagnes plus que 4e ! C’est tout :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
mouss au départ avec ktc et ben karamoko apres
Tagada
Membre
Et bien c’est super
végétons, végétons, végétons encore et encore

ça tombe bien, j’aime pas les grands ambitieux, ils taquinent parfois
la prétention (qui est un vilain défaut)



Pin It on Pinterest

Shares
Share This