[ASSE – MONTPELLIER] Venez découvrir notre équipe probable !

Avec les contre-performances actuelles, nuls doutes que les cartes sont largement rebattues. Pourtant, les absences n’offrent que peu de solutions à Christophe Galtier.

Si nous étions coach cet après-midi, voici ceux à qui nous ferions confiance…

ASSE-Montpellier

En défense, Florentin Pogba n’est plus incontournable en l’absence de Loïc Perrin. Christophe Galtier n’hésite plus à recentrer Kévin Théophile-Catherine, d’autant que le retour de Kévin Malcuit permet de ne pas perdre en qualité à droite. C’est donc une charnière Bayal Sall – KTC que nous imaginos, avec Malcuit à droite et Franck Tabanou à gauche que nous préférons à Benoît Assou-Ekotto.

Au milieu de terrain, le choix se fera en piochant dans les valeurs les plus sûres du moment. Ainsi, nous laissons Vincent Pajot et Ole Selnaes sur le banc pour retrouver un milieu à deux défensifs composé de Fabien Lemoine et Jérémy Clément. A domicile, il faudra marquer des buts et un meneur de jeu est probable. Valentin Eysseric, meilleur buteur des Verts, nous paraît donc inévitable.

Sur les côtés, Jean-Christophe Bahebeck sera encore un peu juste, et Kévin Monnet-Paquet devrait logiquement prendre place à gauche. Nous avons un instant hésité à la solution Oussama Tannane à gauche et Nolan Roux à droite mais nous optons plutôt pour une formule KMP – Tannane.

Enfin, en pointe Nolan Roux pourrait être titularisé, mais nous préférons Alexander Söderlund qui a des choses à prouver et se doit de rentrer avec un état d’esprit revanchard et guerrier ! Il le faudra pour marquer des buts !

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares