ASSE-Montpellier : Une victoire et c’est tout !

16 views

L’ASSE reçevait Montpellier pour essayer de devenir provisoirement 3ème de Ligue 1 et surtout écarter quasi définitivement Montpellier à la course pour la 4ème place !

Les 10 premières minutes étaient montpellieraines avec des frappes de Barrios et Lasne mal cadrées. Mais c’est à la 19ème minute de jeu que l’ASSE allait dénouer ce début de match avec une frappe aussi spontanée que chiurgicale ! Max-Alain Gradel marquait son 12ème but de la saison et délivrait le stade. « Mad » Max est décidément l’homme en forme de cette fin de saison et nul doute que les projecteurs vont encore un peu plus se tourner vers lui après ce dimanche !

Montpellier, loin de baisser les bras, continuait sur un rythme soutenu et pressait très haut un bloc stéphanois où le milieu de terrain était étouffé et manquait de qualité. A la 26ème, Barrios se montrait encore dangereux, puis plus rien jusqu’à la mi-temps…

Au retour des vestiaires Hamouma faisait lever le stade sur un superbe enchaînement amorti de la poitrine retourné acrobatique qui terminait sur l’arête de la lucarne de Jourdren…

Si l’ASSE se montrait dangereuse par l’intermédiaire d’Erding, on ne peut pas dire qu’elle maîtrisait le match. Au contraire, c’est Montpellier qui lançait les dernières banderilles et faisait frissonner Geoffroy Guichard…

1-0, le travail était accompli, mais quel pauvre niveau de jeu… Il est clair que Montpellier méritait de repartir avec le point du match nul ! Nous n’allons pas nous en plaindre, pour le moment le vent souffle dans le dos des Verts !

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

11 pensées sur “ASSE-Montpellier : Une victoire et c’est tout !

  • 27 avril 2015 à 11 h 52 min
    Permalink
    degemer mat leverluisant et 3 p c’est 3p
  • 27 avril 2015 à 0 h 06 min
    Permalink
    TROP MARRANT GREEN :mrgreen: 😎
  • 26 avril 2015 à 22 h 03 min
    Permalink
    Poésie tu trouve que Montpellier ne nous a pas dominé? ??? Ta regarder le même match que nous? ?? Tes vers se rapproche plus de ceux de Jack Daniels que ceux de bodelaire. …… :mrgreen: j espère qu il y en a qui vont comprendre la suptilité de cette phrase. ….
  • 26 avril 2015 à 21 h 24 min
    Permalink
    BIENVENU CHEZ TOI LEVERTLUISANT
  • 26 avril 2015 à 21 h 06 min
    Permalink
    Premier post sur ce site 🙄

    Bref, un match effectivement pauvre, mais il y’a des bonnes choses tout de même ! Je pense notamment à Corgnet qui on a fait un match plûtot correct, le retour de Bayal sans rechute à priori (j’ai quand même trembler quand je l’ai vu titu), Hamouma qui avait les cannes cet après midi, enfin voila quoi !

  • 26 avril 2015 à 19 h 16 min
    Permalink
    avec toi GREEN
  • 26 avril 2015 à 18 h 59 min
    Permalink
    Ok sa fait 3 points. OK on est 4em. OK on va se qualifier pour l Europe. Avec un jeux aussi pouri on fera encore un déjeuner de soleil dans cette compétition. …
  • 26 avril 2015 à 18 h 59 min
    Permalink
    le sous-sol de la ville regorge d’eau, l’institut agronomique dirigé par A.GALTIER, plus des écrits dont très interéssant par le chercheur Galtier sur les eaux de la ville à travers le temps
  • 26 avril 2015 à 18 h 40 min
    Permalink
    Montpellier plus réaliste aurait plier le match en premiere mi-temps.
    avec RUF il y avait 8 joueurs défensifs et le milieux que le monde entier nous envie est si bon que MAD MAX est obligé de défendre + 1 ac incapable d’effectuer un controle et une passe et avec 1 des équipes les plus mauvaises que j’ai vu en 53 ans, on est 3eme provisoirement ou le championnat français est mauvais ou Galtier est un magicien, 😯
  • 26 avril 2015 à 18 h 30 min
    Permalink
    MONTPELIER? je ne trouve pas que cette equipe a été du niveau de l’asse pas du tout , au milieu, l’asse a cranement joué son role, meme si par deux fois, clement donne la balle, on se fait bouffer deux fois sur six dans les duels, mais question positionnement,intelligence de jeu, l’asse est au dessus de montpelier.
    A Noter ausi qu’apres le match je feuillette un magazine recupéré dans une tri a journaux (mr poubelle) et je vois une bouteille verte , avec la marque des bouteilles de vichy: galtier montpelier! ça ne s’invente pas!
  • 26 avril 2015 à 18 h 17 min
    Permalink
    Ah non, une victoire et 3 points, nuance tres importante au classement :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares