ASSE – MILSAMI ORHEI (1-0) : LES NOTES DES JOUEURS

 

Stéphane Ruffier (5/10)

Rien à faire durant cette partie. Juste une frayeur sur le lob sans conséquences.

Kevin Théophile-Catherine (6/10)

Une bonne maîtrise durant tout le match avec un gros apport offensif sur son côté.

Moustapha Bayal Sall (6/10)

Solide défensivement face à des Moldaves peu envahissant il aurait même pu marquer à deux reprises.

Loïc Perrin (6/10)

Malgré sa récente blessure le Capi apporte à l’équipe son éternelle sérénité en défense quand il est présent.

Benoit Assou-Ekotto (6,5/10)

Très gros match de B.A.E qui s’est montré solide défensivement et très offensif. Il a aussi effectué un grand nombre de centres de qualités. Dommage qu’il n’est pas laissé tiré le coup-franc aux abords de la surface.

Fabien Lemoine (6/10)

Comme à son habitude il aura récupéré une grosse quantité de ballons au milieu de terrain et relancer ses coéquipiers de l’avant.

Jérémy Clément (5,5/10)

Plus discret que Papy il a néanmoins été précieux à son poste en jouant plus haut que d’habitude.

Benjamin Corgnet (7/10)

L’homme du match, il a fait un très gros travail de meneur de jeu, malgré sa blessure en début de match il n’a eu cesse de provoquer entre les lignes pour trouver ses coéquipiers.

Valentin Eysseric (5,5/10)

C’est lui qui est le passeur décisif sur son corner et les aura d’ailleurs tous habilement tirés. Il aura été cependant moins généreux en défense que ses coéquipiers.

Kevin Monnet-Paquet (5/10)

Encore une fois KMP ne boude pas ses efforts mais son travail à la finition reste un gros problème. Il se fait siffler par le public injustement car je l’ai trouvé plus percutant sur son aile.

Nolan Roux (5/10)

Encore la moyenne pour Roux qui se montre toujours aussi remuant, multiplie les appels, déborde mais n’arrive pas à se montrer déterminant devant le but.

Christophe Galtier: (6/10)

Il a reconduit avec succès son 4-2-3-1 et s’est agacé sur certains placement de ses joueurs en toute logique.

Les remplaçants

Jonathan BAMBA (63ème)

Dés son entrée en jeu il a apporté sa technique et sa capacité à se projeter vite vers l’avant. Prometteur

Neal MAUPAY (74ème)

Quelques belles action après son entrée en jeu, il semble à l’aise sur le terrain avec ses nouveaux coéquipiers. On attend de voir un match complet pour juger réellement son potentiel.

Pierre-Yves Polomat (89ème)

Propre durant ses quelques minutes de présence.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne
Cédric
Suivez-moi !

Cédric

L'âme Verte depuis 1975 je ne vis que pour l'ASSE et les chants des Kops. Fan de l'Ange Vert, de Herbin et Galtier, j'ajoute sans aucune mesure à ma "Fan list" Joss Randall !
May The Green-Force Be With You !
Cédric
Suivez-moi !

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "ASSE – MILSAMI ORHEI (1-0) : LES NOTES DES JOUEURS"

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
salut le Chti, tu fais grève des com ? ici ou ailleurs tu as disparu ? Sainté contre les Moldaves à très bien joué. maintenant chose sérieuse. mais t’inquiète on va passer les poupoules et en 1/16 on va pondre des oeufs et en 1/8 on fera une omelette et en 1/4 on battra des oeufs et on les mélangera à la farine et en 1/2 on cuira le gateau et en finale, pour fêter la victoire, on bouffera le gateau et les prez nous inviterons au Lido. si, si, je t’assure, les copains sont optimistes, moi aussi; pas toi… Read more »
jymy42
Invité
Je fais confiance à ton révisionnage c’était un ressenti peut être surtout vu la fin de match ou Lemoine était cuit
lestephanois59
Invité
LABRUTE bien le bonsoir pour moi match correct il on enfin mouiller le maillot même si l’adversaire n’était pas d’un grand niveau ce qui me laisse dubitatif pour la suite 💡 n’ais pas compris non plus la hue vis a vis de kmp je ne suis pas un fan de ce joueur mais na pas non plus était plus nul que les autres c’est sur il y a eu du mouvement du jeu vers l’avant mais bon c’est pas non plus le nirvana on est vraiment très moyen par contre persuader que nos jeunes on du talent l’ai déjà dit… Read more »
LABRUTE
Invité
+10000000000000 JYMY
poésie
Invité
la note , la note, et la croche alors 🙂 🙂 🙂 🙂
jymy42
Invité
faiblesse… c’est du niveau L1… la preuve par les résultats et ce également en regardant les autres equipes francaise de notre niveau
jymy42
Invité
attendez… c’est surtout clément que j’ai trouvé bon au milieu… lemoine avancait pas…
Ericdu83
Membre
On a vu le même match. Mais, vu la faiblesse des adversaires, vous auriez pu être plus sévère avec les presumés buteurs…


Pin It on Pinterest

Shares
Share This