ASSE-Manchester United : Il n’en reste plus que 3431 et elles vont partir ce matin !

0 views

Ilds sont déjà une cinquantaine devant les guichets du stade Geoffroy Guichars et à la mi-journée il ne devrait plus rien rester. Les 3431 places restantes pour le seizième de finale retour entre l’ASSE et Manchester United seront en vente ce matin. Dernière chance d’obtenir le sésame…

Il faut être un vrai passionné pour se poster par une température négative et les pieds dans la neige devant un guichet de stade de foot. Oui mais ce guichet n’est pas n’importe lequel, c’est celui de Geoffroy Guichard… La rencontre n’est pas non plus banale car on ne joue pas le grand Manchester United tous les jours… Et enfin, ce public n’est pas comme les autres, c’est le Peuple Vert !

Il reste donc 3431 places disponibles à la vente, et elles seront toutes vendues ce matin normalement. Il n’y aura pas de vente internet en parallèle. Il faudra donc se déplacer à St-Etienne si vous souhaitez vraiment obtenir une place.

Par ailleurs, ne faites pas le jeu des revendeurs en tous genres qui profitent de votre amour pour l’ASSE pour décupler les prix et vendre des places jusqu’à 800 euros (record à battre !). Dans toute histoire d’amour il faut savoir raison garder…

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares