[ASSE – Lorient] Il est urgent de ne rien changer !

Quatre victoires de rang et pas un seul but encaissé par une défense plus sécurisée que la banque de France : il est urgent de ne rien changer ! La composition d’équipe que nous avons imaginé ne nous a pas fait beaucoup de nœuds à la tête ! 

En défense, on prend les mêmes et on recommence malgré le retour dans le groupe de Franck Tabanou. Personne ne comprendrait que ce bloc qui n’a pas encaissé le moindre but depuis 426 minutes ne soit pas reconduit.

Bastia-ASSEAu milieu, les solutions sont limitées. Seul Valentin Eysseric pourrait prétendre à une place de titulaire, mais le milieu à trois de Christophe Galtier semble bien huilé à défaut d’être spectaculaire. On n’imagine donc pas le technicien stéphanois en train de redistribuer les cartes à Valentin Eysseric ou à Vincent Pajot.

En attaque, le retour de Romain Hamouma pourrait bousculer Oussama Tannane, mais le marocain n’a pas démérité à Bastia. Au contraire.

Par conséquent, si Romain Hamouma devait débuter la partie ce serait de préférence à la place de Kévin Monnet-Paquet qui s’essouffle de plus en plus… Pas certain que ce choix soit effectué. L’ancien Caennais qui revient de blessure rentrera sûrement en jeu. Avantage Monnet-Paquet !

Enfin en pointe, Nolan Roux est le nouveau « Messie » (et nous écrivons bien MessiE) de l’ASSE ! Des buts, des passes décisives… C’est le Monsieur Plus de cette fin de saison. Les Verts lui doivent en grande partie leur bonne santé du moment. Impossible, donc, de ne pas l’aligner d’entrée de jeu.

Participez vite à notre jeu qui se termine à 11h !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.