[ASSE – Lorient] Il est urgent de ne rien changer !

Quatre victoires de rang et pas un seul but encaissé par une défense plus sécurisée que la banque de France : il est urgent de ne rien changer ! La composition d’équipe que nous avons imaginé ne nous a pas fait beaucoup de nœuds à la tête ! 

En défense, on prend les mêmes et on recommence malgré le retour dans le groupe de Franck Tabanou. Personne ne comprendrait que ce bloc qui n’a pas encaissé le moindre but depuis 426 minutes ne soit pas reconduit.

Bastia-ASSEAu milieu, les solutions sont limitées. Seul Valentin Eysseric pourrait prétendre à une place de titulaire, mais le milieu à trois de Christophe Galtier semble bien huilé à défaut d’être spectaculaire. On n’imagine donc pas le technicien stéphanois en train de redistribuer les cartes à Valentin Eysseric ou à Vincent Pajot.

En attaque, le retour de Romain Hamouma pourrait bousculer Oussama Tannane, mais le marocain n’a pas démérité à Bastia. Au contraire.

Par conséquent, si Romain Hamouma devait débuter la partie ce serait de préférence à la place de Kévin Monnet-Paquet qui s’essouffle de plus en plus… Pas certain que ce choix soit effectué. L’ancien Caennais qui revient de blessure rentrera sûrement en jeu. Avantage Monnet-Paquet !

Enfin en pointe, Nolan Roux est le nouveau « Messie » (et nous écrivons bien MessiE) de l’ASSE ! Des buts, des passes décisives… C’est le Monsieur Plus de cette fin de saison. Les Verts lui doivent en grande partie leur bonne santé du moment. Impossible, donc, de ne pas l’aligner d’entrée de jeu.

Participez vite à notre jeu qui se termine à 11h !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

wpDiscuz

Pin It on Pinterest

Shares
Share This