ASSE – Lorient : Avec Eysseric, sans Bahebeck et Assou-Ekotto !

38 views

Jean-Christophe Bahebeck gêné à une cuisse est forfait. Pas de bonne augure avant le déplacement à Lorient. En revanche, on peut noter les présences d’Eysseric et… Polomat qui remplace Assou-Ekotto ! 

Gardiens : 16. Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3. Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 26. Moustapha BAYAL SALL ; 29.François CLERC.

Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 11.Valentin EYSSERIC ; 18.Fabien LEMOINE ; 28.Ismaël DIOMANDE.

Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 17.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET.

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

5 pensées sur “ASSE – Lorient : Avec Eysseric, sans Bahebeck et Assou-Ekotto !

  • 22 août 2015 à 22 h 27 min
    Permalink
    KMP et CORGNET auront ils gardé leur repère sur cette pelouse qui à défaut d’être arrosée, arroseront leur premier but de la saison. AMV
  • 22 août 2015 à 20 h 53 min
    Permalink
    KTC bayal pogba polomat
    clement pajot eysseric
    hamouma maupay KMP
  • 22 août 2015 à 20 h 05 min
    Permalink
    JE SUS ABSOLUMENT POUR FAIRE TOURNER L’EQUIPE, sil y en a qui craignaient de ne pas jouer,ils sont servis, 🙂 😉 allez mes verts
  • 22 août 2015 à 20 h 04 min
    Permalink
    robert est deçu, du match en moldavie, et de la tournure de la partie, comme beaucoup, meme tous. IL CITE »Romain a un rôle important dans l’équipe. Il anime le jeu et il est quasiment le seul maintenant à pouvoir perforer. En plus, il est efficace dans l’ensemble. J’espère que ça ne se reproduira plus. À 10 contre 11, c’était plus délicat. Surtout qu’il y a eu cette égalisation juste après l’expulsion. »

    il faut dire qu’il est le premier puni, donc il va faire attention, au rebond du ballon, comme le chat qui ne voit que la balle, saute et se retrouve dans la piscine tout mouillé .

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares