[ASSE-ESTAC] Nolan roux en pointe ?

Voici notre composition d’équipe probable pour ce soir. Pas de surprise concernant les hommes alignés à priori. 

ASSE-TroyesCôté défense, Kévin Malcuit devrait retrouver le banc afin de permettre à Kévin Théophile-Catherine d’évoluer à droite. Dommage car l’ancien Niortais avait encore montré de belles choses la semaine dernière à Ajaccio. Ce choix est directement lié au retour de Moustapha Bayal Sall après sa suspension. A gauche, pas de surprise en l’absence de Tabanou puisque Benoît Assou-Ekotto tiendra son poste.

Au milieu, que du classique avec la présence de Renaud Cohade dans le coeur du jeu. Jérémy Clément et Fabien Lemoine laisseront-ils des miettes à Ole Selnaes et Vincent Pajot ? Nous faisons le choix que non… mais rien n’est impossible !

Sur les côtés nous optons pour une animation plus technique à gauche avec Eysseric et véloce à droite avec Monnet-Paquet. Ainsi nous préférons repositionner Nolan Roux dans l’axe en l’absence de Beric ou Söderlund. Neal Maupay devrait apporter en fin de rencontre, tout comme Jean-Christophe Bahebeck.

 

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This