[ASSE-ESTAC] Nolan roux en pointe ?

Voici notre composition d’équipe probable pour ce soir. Pas de surprise concernant les hommes alignés à priori. 

ASSE-TroyesCôté défense, Kévin Malcuit devrait retrouver le banc afin de permettre à Kévin Théophile-Catherine d’évoluer à droite. Dommage car l’ancien Niortais avait encore montré de belles choses la semaine dernière à Ajaccio. Ce choix est directement lié au retour de Moustapha Bayal Sall après sa suspension. A gauche, pas de surprise en l’absence de Tabanou puisque Benoît Assou-Ekotto tiendra son poste.

Au milieu, que du classique avec la présence de Renaud Cohade dans le coeur du jeu. Jérémy Clément et Fabien Lemoine laisseront-ils des miettes à Ole Selnaes et Vincent Pajot ? Nous faisons le choix que non… mais rien n’est impossible !

Sur les côtés nous optons pour une animation plus technique à gauche avec Eysseric et véloce à droite avec Monnet-Paquet. Ainsi nous préférons repositionner Nolan Roux dans l’axe en l’absence de Beric ou Söderlund. Neal Maupay devrait apporter en fin de rencontre, tout comme Jean-Christophe Bahebeck.

 

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This