[ASSE-ESTAC] Matthieu Dreyer « kiffe » le Chaudron !

Matthieu Dreyer s’est exprimé sur le site officiel de l’ESTAC avant la rencontre de samedi. Outre la situation de son club, il a évoqué le stade Geoffroy Guichard dans lequel il prend un grand plaisir à jouer…

« Ce sera la 3e fois que j’y serai. Mais si j’y suis allé en tant que gardien remplaçant avec l’Estac, j’y ai déjà joué, avec Sochaux, en Ligue 1, en début de saison, en 2010. Nous avions été menés 3-0 et on était remontés à 3-2. C’est un super stade, qui est encore mieux maintenant depuis qu’il est en configuration Euro 2016. L’ambiance y est extraordinaire, c’est impressionnant. Ça donne vraiment envie de faire un bon match.

C’est une ambiance particulière. Tous ces supporters qui portent leur équipe. Il y a toujours beaucoup de monde. Pour ce qui me concerne, ça me motive encore plus que dans certains autres stades, moins chauds. C’est toujours compliqué là-bas, pour n’importe quelle équipe. Nous, on a les moyens d’embêter tout le monde. On y va complètement avec cet état d’esprit.

J’apprécie Félix-Bollaert à Lens, le Vélodrome à Marseille, le Parc des Princes aussi, encore que ce n’est plus ce que c’était. »

Amis lecteurs, retenez bien les paroles de Matthieu Dreyer au moment de découvrir notre article sur le « championnat des tribunes » à paraître ce soir à 18h30…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares