[ASSE – Caen] Romain Hamouma et JC Bahebeck forfaits !

La semaine européenne des Verts aura marqué les têtes mais aussi les organismes du côté des joueurs.

A peine revenu de blessure, Romain Hamouma est à nouveau sur le flanc, la faute à un mollet décidément fragile. Si la douleur ressentie par le stéphanois après son entrée en jeu jeudi ne se situe pas exactement au même endroit que sa précédente blessure, il est plus que probable que le staff médical va pousser ses investigations afin de savoir pourquoi ce pépin musculaire prend de telles proportions. Romain Hamouma est donc forfait face à Caen et certainement face au PSG.

De la même manière, Jean-Christophe Bahebeck souffre lui aussi d’une blessure suite à la rencontre de jeudi. C’est une lésion à l’ischio-jambier qui le perturbe et devrait le tenir éloigné des terrains au moins 15 jours… On risque donc de retrouver Söderlund, Roux et Maupay sur la feuille de match de la rencontre de ce week-end !

Edit : Christophe Galtier a indiqué en conférence de presse qu'une décision serait prise aujourd'hui quant à la présence ou non de Romain Hamouma.

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !