ASSE – Bordeaux (1-1) : Les notes des joueurs

48 views

Après cette prestation collective assez uniformément moyenne, retrouvez les notes attribuées lors de la rencontre ASSE – Bordeaux.

Stéphane Ruffier (5/10)

Auteur d’une belle parade face à Chantôme il ne peut rien faire sur le but égalisateur. On a vu des relances parfois étranges de sa part.

Kevin Théophile-Catherine (3,5/10)

KTC nous a habitué à de meilleurs prestations notamment dans les relances et l’apport offensif. Beaucoup de déchets technique assez inhabituel dans son match.

Moustapha Bayal Sall(4/10)

Le capitaine des Verts par intérim se sera montré assez bon défensivement mais très limite dans ses relances en balançant systématiquement les ballons loin devant.

Florentin Pogba (3/10)

Trop de ballons perdus, des relances loin devant à l’instar de Sall, Flo semble avoir du mal à retrouver ses qualités en ce début de saison.

Benoit Assou-Ekotto (3,5/10)

Même constat que pour K.T.C, ses débuts prometteurs semblent s’effacer sur ses deux derniers match, il n’a rien apporté offensivement et a perdu bon nombre de ses duels.

Fabien Lemoine (5,5/10)

Auteur de la passe décisive sur le but de Romain Hamouma, Papy retrouve ses jambes et sa densité de jeu au milieu de terrain.

Jérémy Clément (5/10)

Une prestation correcte sans réellement transcender le jeu Stéphanois, la cause à des transmissions de balle souvent approximatives.

Ismaél Diomandé (4,5/10)

Un match passable, tellement peu d’organisation du jeu au milieu qu’on en oublierait presque qu’il est sur le terrain.

Romain Hamouma (6/10)

Timide en 1ère période, il a su à l’image du match précédant apporter le déclic qui a libéré l’équipe. Son but finement placé récompensa sa bonne prestation de seconde période.

Nolan Roux (5/10)

Auteur d’une très belle talonnade qui aurait enfin ouvert son compteur de but, il n’a pas eu beaucoup de ballons à exploiter, la faute sûrement au jeu long en avant de ses coéquipiers.

Jean Christophe Bahebeck (6,5/10)

A l’instar de Romain, la jeune recrue a montré par sa technique qu’il pouvait apporter de l’impact et de la provocation dans le jeu Stéphanois. Il aurait pu (du) être récompensé après avoir provoqué par deux fois des fautes non sifflées dans la surface.

Les remplaçants

Kevin Monnet-Paquet (77ème)

Remplaçant d’un J.C Bahebeck sur les rotules, son entrée au moment ou les bordelais poussaient n’a pas vraiment eu d’impact en attaque même si il paraissait plutôt en jambe.

Vincent Pajot (80ème)

Doublure de Lemoine il aura été plutôt timide durant son faible temps de jeu on attend de voir de quoi il est capable sur une plus longue période.

Benjamin Corgnet (86ème)

Après la sortie de Nolan Roux il aura vu le but des Girondins !

Article rédigé par Katara

Cédric
Suivez-moi !

Cédric

L'âme Verte depuis 1975 je ne vis que pour l'ASSE et les chants des Kops. Fan de l'Ange Vert, de Herbin et Galtier, j'ajoute sans aucune mesure à ma "Fan list" Joss Randall !
May The Green-Force Be With You !
Cédric
Suivez-moi !

17 pensées sur “ASSE – Bordeaux (1-1) : Les notes des joueurs

  • 17 août 2015 à 9 h 14 min
    Permalink
    Ruffier : le ballon est en plein milieu de sa cage… il est surpris ok mais sur les 3 buts il est plus que responsable. celui ci etant particulierement de sa responsabilité.
  • 16 août 2015 à 21 h 07 min
    Permalink
    il a resigné, pourtant depuis 2009 il a eu le temps d’apprendre quel mode de fonctionnement anime ces 2 prez. Galtier ne dis rien, ne conteste rien, il ferme sa bouche, essuie les platres. c’est quoi cet homme qui se fait bais… 2 fois par an et qui en redemande ? pour moi, il est complice t à l’heure où cela sentira le roussi: il se cassera. pour l’instant il prend son oseille tranquilos et quand il verra qu’il n’y a pas de zorro pour sauver la veuve et l’orphelin (Gradel Aubam Brandao) il va vite se casser. Galtier n’est pas un entraineur, mais un meneur d’homme.
  • 16 août 2015 à 21 h 01 min
    Permalink
    Et au lieu de la merde DIOMANDE- CLEMENT pk il nous montre pas pinheiro??? Trop technique pour jouer le mec?
  • 16 août 2015 à 20 h 58 min
    Permalink
    POURQUOI PAS ENCORE UNE BANDEROLE DU STYLE: « ON VEUT DU JEU SVP » dans notre kop des magic fans. ?
  • 16 août 2015 à 20 h 32 min
    Permalink
    D’accord avec toi mais c’est pas le seul fautif. On lui enlève ses meilleurs joueurs tous les ans et on ne les remplace pas. Donnes lui l’effectif de l’om l’an dernier et je suis certain qu’on aurait pas fini a égalité de point avec l’om….

    Après, on peut que lui chier dessus quand il mets diomandé et clément quand tu as suljic qui a été bon pendant la préparation et quand il met monnet paquet tout le temps quand mollo, ASM et corgnet ronge leur frein et s’énerve de voir une pipe pareil jouer à leur place… J’ai même l’impression que Galtier étant la depuis un moment, il commence a faire du copinage est cela c’est négatif (clément, KMP, Brison, Clerc…).

  • 16 août 2015 à 20 h 25 min
    Permalink
    Ok je te remercie donc à nouveau. Le but étant justement d’analyser plus que de tacler, si on cherche uniquement les erreurs on les trouve toujours en plus grand nombre 😉
  • 16 août 2015 à 20 h 20 min
    Permalink
    :mrgreen: 👿
  • 16 août 2015 à 20 h 09 min
    Permalink
    je n’aime pas Galtier ? sache-le j’étais pour qu’il resigne NICO, parce que je croyais sottement qu’il allait se ressaisir. et bien non, il perdure dans ses idées absurdes de tout défense. je n’incrime pas les joueurs parce qu’il y a un homme qui décide qui va jouer, c’est homme qu’il s’appel Galtier ou Tartempion est payé pour savoir qui sait faire une passe ou non. Diomandé est mauvais ? l’entraineur n’a qu’à pas le faire jouer. au tour de France l’entraineur prend les plus aptes à être utile à l’équipe et au leader, en rugby l’entraineur fait pareil, pourquoi Mr Galtier n’en fait-il autant ? parce que c’est l’entraineur des verts, on lui a fourni une dérogation spéciale, pour faire jouer un moins bon qu’un meilleur (kmp vs bamba ou mollo ou allan)?
  • 16 août 2015 à 19 h 53 min
    Permalink
    non parole, 1er degré. Katara. au propre sens du thème.
  • 16 août 2015 à 19 h 42 min
    Permalink
    Merci LABRUTE , même si je me demande si il n’y a pas du 2nd voire du 3ème degrés dans tes propos 🙂 🙂
  • 16 août 2015 à 18 h 53 min
    Permalink
    Labrute, tu vas pas me dire que c’est a cause de altier que diomandé arrive pas a faire une passe et que c’est altier qui dit à l’idiot de banal de sortir du mur en courant vers la touche… T’aimes pas altier on a compris mais avec des 2 chevaux, tu roules pas comme avec des ferrari…

    Sur les notes, je les trouve vraiment gentille:

    RUFFIER: 4

    KTC: 3,5 = aucune montée, beaucoup de déchet technique. Premier match raté de sa part.

    BAYAL: 2= relances hazardeuses, mangé dans les airs par diabaté et un manque d’intéligence flagrant lors du coup franc. Laurent blanc avait pas nécessairement tord sur les africains très costaud mais aussi très idiot. Bref….

    POGBA: 1 .Le niveau DH par excellence sur ce match. Dans le 1er quart d’heure on a vu toute sa palette technique dans ses relances minables. Joueur très surcôté que l’on nous vend comme un monstre après 10 bon match. Quel désastre sur ce match, il faisait peine à voir malgré sa nonchalance qui m’a donné envie de lui mettre des baffes.

    BAE: 4 = Aucunes montées, pas un centre, pas une passe en avant. Peux beaucoup mieux faire

    CLEMENT: 2= a son niveau depuis 1 ans c’est à dire nullissime. Pas une surprise. C’est le fils de galette pour être titulaire à chaque match????

    DIOMANDE: 2= inéxistant en 1ere période. Techniquement dégueulasse, n’apporte rien depuis longtemps. A vendre

    LEMOINE: 6,5 = Très précieux au milieu comme d’habitude + passeur sur le but. Manque un peu de condition pour jouer 90min mais ça va le faire.

    HAMOUMA: 6,5= Le peu de ballon qu’il a eu, il a été bon avec (2 bon centres+ le but). L’homme en forme du côté de saint en ce début de saison

    BAHEBEC: 6 =Très bonne surprise en 1er mi temps. Très très bon jusqu’a la mi temps. Manque de temps de jeu et donc de jus en 2eme mi-temps ou il a été plus discret.

    ROUX: 3= Pas un ballon le pauvre. Esseulé. Aurait pu la jouer moins champagne sur sa seule occaz (la madger). On lui demande de jouer un rôle de pivot alors qu’il n’en a pas les qualités

    LE COACH: 1= Corgnet en pointe, entrée de KMP, sortie de lemoine… Encore 3 milieu def a la maison. 1er changement à la 75eme… Pas inspiré en ce début de saison. REVEIL GALETTE!!! Arrêtes le copinage avec clément, clerc et KMP stp…. et les excuses pourries en fin de match aussi…

  • 16 août 2015 à 18 h 47 min
    Permalink
    ton rapport est dur, mais refléte bien la situation de l’instant, et j’aime ton addition ptdrrrrrrr :mrgreen:
  • 16 août 2015 à 17 h 21 min
    Permalink
    A mon tour en toute TOUTE objectivité > Ruffier (2) il s’en fou moi aussi.
    KTC (2) R.A.S.
    Bayal (1) c’est lui qui marque le but Bordelais.
    Pogba (0) le « phénomène » selon ZOZO…
    BAE (1) combatif sur deux mètres carré, mais très beau botés en touche,meriterai de tirer toutes les pénalités.
    Lemoine (6) comme son numéro a la base parce que en 10 ca me fait plus rire qu’autre chose,mais bon ca me regarde.
    Clément (2) tu peu remercier Eysseric il arrive…hé oui on est comme ca nous à Sainté! On prend les Vilaines d’a côté et les briseur de carrières de nos propres joueurs,no coment.
    Diomande (1) pas le niveau ligue1
    Hamouma (7) le seul un brin technique,le seul sachant marquer aussi.
    ROUX (1) ya rien a ce niveau,sur qu’en DH il retrouverai le chemin du But (un peu).
    Bahebeck (7) sans surprise un joueur qu’on ne peut se payer,a cause des pinces sur les oursins,très bon joueur technique,ca va vite,mais nous sert a rien car PARISIEN.
    GALTIER (-10) BIDON.
    RORO+ZOZO=la tête a Rocheteau.
    Remplacants> (0) tu met KMP,Pajot,et Corgnet a Gueugnon,Gueugnon perd.
    Voilà ALV.
  • 16 août 2015 à 16 h 05 min
    Permalink
    :mrgreen: :mrgreen: n’empèchent que perso, j’aime les arbitres neutres, en notant les joueurs tu entres dans le cercle des censeurs donc des arbitres et tu as été neutre et impartial. BRAVO d’autant plus mérité qu’il n’est pas facile pas les temps qui courent de rester objectif. ALV. 😉
  • 16 août 2015 à 15 h 58 min
    Permalink
    Oui bon.. on peut aussi accuser les phases de Lune et du Soleil.
  • 16 août 2015 à 15 h 54 min
    Permalink
    excellent rapport en individuel, seul les notes sont inappropriées: ils ne devraient pas être noté ou alors 10 à tous afin de mettre en exergue le coupable de cette bouillie l’entraineur.
    les joueurs exécutes les ordres de l’entraineur sous peine de perdre leurs places, en sachant qu’ils créeent leurs payes avec 1 fixe et des primes dont celui de la participation à 1 match ou non. Galtier execrent ceux qui ne lui obeïssent pas (Mollo, Allan et d’autres)
    les joueurs sont innocents, la faute de la soixantaines d’anti-matchs c’est: GALTIER.
    ps: j’adore l’objectivité et la neutralité de ton, de tes rapports KATARA. et de ne pas t’apesantir sur l’arbitrage. Bravo très travail, enfin pour moi.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares