ASSE – Bastia : Un onze type pour débuter la rencontre ?

Une fois n’est pas coutume, Christophe Galtier va peut-être pouvoir aligner son onze type pour la première fois depuis le début de la saison. Seul Benjamin Corgnet manque à l’appel, ce qui ne devrait pas empêcher le coach stéphanois d’aligner un milieu de terrain qui devrait être le plus performant cette saison… En tous cas sur le papier.

Dans les buts et en défense, que du classique ! le retour de Loïc Perrin aura été convainquant ce jeudi. L’indéboulonable Théo-Catherine à droite sera encore aligné. A gauche, Assou-Ekotto sera à nouveau couché sur la feuille des titulaires même s’il ne faut pas oublier Pierre-Yves Polomat…

Au milieu, la paire de récupérateurs Lemoine – Clément devrait se charger d’aspirer les ballons, quant à Eysseric il devrait retrouver son poste de milieu organisateur comme il l’a occupé à Lorient.

En attaque, les deux détonateurs que sont Hamouma et Bahebeck vont animer les côtés. On espère revoir Jean-Christophe Bahebeck aussi à l’aise que face à Bordeaux. Quant à Hamouma, va-t-il encore se signaler par un but…? Enfin, Christophe Galtier doit beaucoup hésiter concernant le poste d’avant-centre. Si Neal Maupay mériterait de débuter un premier match en tant que titulaire, on n’imagine pas Christophe Galtier renoncer à Nolan Roux qui peut débloquer son compteur dès cet après-midi… En attendant Robert Beric…?

N’oubliez pas de venir visiter la nouvelle page ASSE Bet !

ASSE Bet

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "ASSE – Bastia : Un onze type pour débuter la rencontre ?"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
1000 excuses a jc je savais pas pour son malaise cardiaque
loulou lebretonvert
Membre
Loic Perrin et Fabien Lemoine n’ont pas du tout apprécié les sifflets des supporters stéphanois malgré la victoire contre Bastia. Après la rencontre, Loïc Perrin a tout d’abord déclaré : « Les sifflets, ça m’a un peu énervé. Il faisait plus de 30 degrés et c’est notre troisième victoire en une semaine. Les sifflets nous ont forcés à aller de l’avant alors que c’était pas ce qui était nécessaire. 2-1, ça nous allait bien, on pensait à faire tourner le ballon. » Quant à Fabien Lemoine, il a eu des mots bien plus durs : « Ça nous fait ch…… Read more »
loulou lebretonvert
Membre
bon j’y vais a chaud ruffier……….. ktc……… il monte beaucoup moins qu’avant mais il a été bon flo…… pas bon en plus il donne le but mon lolo……. meilleur vert plus but quand comprendras t on que ce mec est tres fort et que on détiens un mec super doué qui sans ses blessures cserais dans un hyper club benoit…….. moi j’aime ce joueur papy…….indispensable jérémye…….. il a bien gratté valentin ……pas assez proche des attaquants , mais quel goaaaaaaaaaaaaal qui nous donne 3p romain ……. moins percutant que d’habitude jc………décevant sur ce match . il m’avait tant plu lors… Read more »
loulou lebretonvert
Membre
bon j’y vais a chaud ruffier……….. ktc……… il monte beaucoup moins qu’avant mais il a été bon flo…… pas bon en plus il donne le but mon lolo……. meilleur vert plus but quand comprendras t on que ce mec est tres fort et que on détiens un mec super doué qui sans ses blessures cserais dans un hyper club benoit…….. moi j’aime ce joueur
rimbow varrior
Invité
Les corses sont solides a l’arriere, mais face a st té au bout d’un moment c’est obligé que ça craque

tres beau match des verts , le vestiaire, va devoir demander une tite chanson au nouvel arrivant tout sourrire comme on la vu.

chaudronjeune
Invité
il a purgé , sa peine
chaudronjeune
Invité
Qu’est ce que ta a dire sur bahebec il joue bien, par contre un peno oublié pour les verts ,ça oui 😐 😐
CATAPULTE
Invité
un cadeau ofert a bastia, merde , merde! il faut dribbler et reussir son drible dans la defense et etre en position de tir, et en plus tromper le gardien, est ce beaucoup en demander??
alors que ‘lasse peut mener trois a zero facilement avec toutes ses occasions, on a pas decollé, bordel.
Santos
Invité
Si je vous dis que je suis scandalisé par le comportement de bahebeck en premiere mi temps malgré le coup de pouce de l’arbitre sainte se fait rattraper par Bastia galtier réveille toi tu vas devoir prendre tes responsabilités
Green smile
Membre
Moi je vois bien bahebec marquer comme même….après les corse ne sont pas facile à jouer non plus mais victoire de nos vert tout de même!!! Booooon moi j ai faim banzaaaaai sur la gamelle ha ha ha


Pin It on Pinterest

Shares
Share This