[ASSE-Anderlecht] Oussama Tannane devrait être aligné au poste de latéral gauche

Oussama Tannane l’a confirmé pour But Football Club, il ne se voit pas jouer à un poste défensif. Cependant, pour le bien de l’équipe, il est prêt à faire une pige d’un ou deux matches.

« Mon début de saison ne me satisfait pas. Je n’ai pas encore marqué. Je n’ai fait qu’une passe décisive. Je ne peux pas être content de moi. On doute toujours un peu quand on n’est pas dans une bonne période, mais ça va, je ne doute pas plus que ça. Je connais mes qualités. J’ai confiance en moi. Je sais que ça va revenir. J’ai été blessé. Je suis resté trois mois sans jouer en comptant les vacances. Là, j’enchaîne. Physiquement, je me sens bien. C’est déjà ça. Maintenant, il me faut un déclic. Marquer un but, ça m’obsède. Je sais que si j’y arrive, il y en aura d’autres derrière. J’ai juste besoin d’un déclic.

C’était la première fois que je jouais défenseur. C’était un peu difficile mais je l’ai fait pour l’équipe. Je ne me vois pas me fixer à ce poste mais je peux jouer encore un ou deux matches. Si le coach me le redemande, je le ferai. Je ne vais pas lui dire non ! »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares