ASSE – Ajax Amsterdam (H- 3h30) : Pajot blessé

41 views

Vincent Pajot ne participera pas à la rencontre de ce soir entre l’Ajax Amsterdam et l’ASSE. Le néo-stéphanois souffre en effet de douleurs musculaires. Rien d’étonnant quand on connaît les conditions climatiques dans lesquelles les joueurs se préparent actuellement. C’est le principe de précaution qui prévaudra donc ce soir, et Vincent Pajot laissera donc sa place à Diomandé, Lemoine ou encore Clément…

Pour rappel, voici le groupe convoqué pour la rencontre de ce soir :

Gardiens : 16. Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 23.Paul BAYSSE ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 29.François CLERC ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO ; Jerold NYEMECK.

Milieux : 6.Jérémy CLÉMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 28.Ismaël DIOMANDE ; Rayan SOUICI ; Cazim SULJIC.

Attaquants : 7.Max-Alain GRADEL ; 9.Nolan ROUX ; 11. Yohan MOLLO ; 17.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; Dylan SAINT-LOUIS.

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

10 pensées sur “ASSE – Ajax Amsterdam (H- 3h30) : Pajot blessé

  • 22 juillet 2015 à 18 h 44 min
    Permalink
    C’est une brelle ce joueur et je pèse mes mots! alors même s’il met des semaines à retrouver la forme on s’en tape cela ne l’empèchera de ralentir le jeu, d’être incapable de pouvoir dribbler un vis à vis, il perdra toujours autant de ballons même des passes a 3 mètres, avec corgnet on est super bien parti pour l’organisation du jeu.
  • 22 juillet 2015 à 18 h 33 min
    Permalink
    merci Piment. Green reviendra que quand le champ reprendra certainement. pas pour rien que je le nomme l’intermittent de Sainté. 😮 :mrgreen:
  • 22 juillet 2015 à 18 h 00 min
    Permalink
    De toute facon Pajot ou pas sans Lemoine Gadel la tête ailleur et certains en manquent de rythme, Roux qui débarque, même en amicale faut pas rever. Seul compte le preli Europa, tapis vert ou pas. 🙁 🙄 :mrgreen:
  • 22 juillet 2015 à 17 h 36 min
    Permalink
    tiens, c’est exactement ce que je disais à un seigneur du sport en canapé, qu’une reprise en réathlétisation amène crampes et courbatures. trop marrant le mec voulait m’apprendre ce qu’est un entrainement. il y a des délais pour une optimisation de l’organisme, en fonction du temps d’arrêt et la vie menée pendant le temps d’arrêt. vous verrez que Cohade ne sera pas opérationnel 100% avant plusieurs semaines. c’est un tableau fiable pour qui a fait un peu de sport sans (dopage)
  • 22 juillet 2015 à 17 h 28 min
    Permalink
    olaolaolaola… Sors de l’article et regarde le fil info à droite 😉
  • 22 juillet 2015 à 16 h 53 min
    Permalink
    vaut mieux pas prendre de risque pour pajot
  • 22 juillet 2015 à 16 h 23 min
    Permalink
    Cela à pas l’air trop grave tout de même mais bon ca commence mal

    Ps: H-3h30 y’a pas l’horaire dans la publication 😆

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares