[ASSE – AEK Athènes] Patito Rodriguez veut absolument passer l’obstacle stéphanois !

A peine arrivé à l’AEK Athènes en provenance d’un club Malaisien, le milieu offensif Argentin, Patito Rodriguez, ne souhaite qu’une chose : passer l’obstacle contre St-Etienne et jouer la phase de poules… avant de gagner plus tard la Champion’s League !

« Je suis très content de pouvoir jouer pour l’AEK Athènes. Je suis vraiment heureux d’être ici. C’est une grande opportunité pour moi de jouer en Ligue Europa avec un si grand club. Tout d’abord, je voudrais que nous entrions dans les phases de groupes de la Ligue Europa. Ensuite, je veux gagner la Ligue des Champions. Je vais essayer de donner le meilleur de moi de manière à être en mesure de gagner la Ligue des champions ! »

Source : Site officiel de l’AEK Athènes

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.