#ASMASSE – La conférence de presse de Jardim

Leonardo Jardim se méfie de l’ASSE qui a pu faire tourner son effectif face à la Lazio en coupe d’Europe pendant que les monégasques perdaient des forces en Angleterre face à Tottenham…

 
ZAP DÉCLAS : Monaco – Saint-Etienne par ASMONACOFC

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

6 pensées sur “#ASMASSE – La conférence de presse de Jardim

  • 13 décembre 2015 à 14 h 56 min
    Permalink
    L argent une rengaine risible ? Mais l argent fait tout, c pas toi qui va dire le contraire tout de même. 😎
  • 13 décembre 2015 à 14 h 01 min
    Permalink
    , l’argent c’est bien joli et c’est une rengaine risible en ce qui concerne Sainté nous avons plus de 30oueurs et nos blessés seul Béric et KTC sont des titulaires jusqu’à présent incontestés, les autres ne sont soit pas même des remplaçants, soit des inutiles qui mettent l’équipe en danger. au moins d’août la majorité se félicitaient de postes soit doublés, soit triplés, il serait de bon ton de pas pleurer pour l’indigence des joueurs qui composent l’équipe. vous étiez heureux, continuez à être heureux. perso, je faisais partie de ceux qui disaient que l’effectif faisait pitié pour un club visant le podium, même si je devais avoir tort à la fin, je ne change pas d’idée au premier coup de vent. ALV.
  • 13 décembre 2015 à 12 h 42 min
    Permalink
    Et quand il y a beaucoup de blessés a l ASSE et quelle perd, ououe mal, on ne retient que la défaite ou purge de Sainté. Monaco avec 250 ou 300 batons a de quoi palier ses absences. Nous on a tout nos supporters qui sont absents, ca equilibre. 😮 :mrgreen:
  • 13 décembre 2015 à 11 h 22 min
    Permalink
    beaucoup de joueurs absents à Monaco, Sainté à un coup à jouer, espérons qu’ils sachent cette fois saisir leur chance, le blabla fatigue de Galtier ce coup ci ne peut être une excuse en cas de match pourri. 😉
  • 13 décembre 2015 à 10 h 45 min
    Permalink
    Bon dimanche bon match, ASSE ASSE ASSE ASSE ASSE ASSE ASSE ASSE ASSE ASSE ASSE ASSE ASSE ASSE 🙂 :mrgreen:
  • 13 décembre 2015 à 8 h 16 min
    Permalink
    ce match sent le 0-0 ou le 1-1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This