Après Pierre-Gabriel, un autre pensionnaire du centre va signer pro !

C’est la période des mouvements dans tous les centres de formation de France, et l’ASSE ne fait pas exception. Après l’annonce de plusieurs départs dont Cazim Suljic, nous apprenons par l’intermédiaire d’Anthony Perel, journaliste sur Radio Scoop, que Clément Cabaton va signer son premier contrat professionnel.

En 2014, Clément Cabaton expliquait sur le site Sports Spirit :

« J’espère comme tout footballeur en centre de formation devenir professionnel. Cette année je vais me consacrer uniquement au foot pour pouvoir me donner à fond, avoir plus de temps de repos entre les entraînements et ainsi acquérir mes objectifs et franchir les échelons petit à petit. Si jamais je n’arrivais pas à percer dans le monde professionnel j’aimerais devenir coach sportif dans une salle de musculation car c’est en lien avec le sport et la performance. »

Et bien les salles de musculation devront attendre encore avant de voir arriver Clément Cabaton. Agé de 19 ans, le défenseur central a su prouver sa valeur et convaincre les dirigeants et Christophe Galtier. Né à Firminy, Clément Cabaton est un pur produit du centre de l’ASSE. Espérons qu’une longue carrière en Vert s’ouvre à lui…

 

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “Après Pierre-Gabriel, un autre pensionnaire du centre va signer pro !

  • 6 mai 2016 à 11 h 11 min
    Permalink
    bravo clément

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares