Après Oussama Tannane, un autre stéphanois blessé en attaque !

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Christophe Galtier au niveau de l’infirmerie, et c’est à nouveau le secteur offensif qui est impacté.

Le Progrès nous apprend en effet aujourd’hui que Kévin Monnet-Paquet, sorti à la mi-temps lors de la dernière rencontre face à Lorient, souffre d’une lésion musculaire. Cette indisponibilité sur les côtés s’ajoute également à celle de Jean-Christophe Bahebeck…

La solution Franck Tabanou !

Ainsi, sur qui pourra compter Christophe Galtier ce week-end face à Toulouse ? Le retour de Nolan Roux sur un côté paraît inenvisageable tant l’ancien lillois est en réussite dans l’axe actuellement ! Ni Neal Maupay, ni Alexander Söderlund que le Progrès annonce disponible, ne sont des solutions satisfaisantes tant leur réussite reste aléatoire actuellement… Valentin Eysseric pourrait occuper le flanc gauche, mais son manque de vivacité et ses expériences à ce poste ne devraient pas encourager Christophe Galtier à l’aligner…

Du coup, c’est peut-être bien Franck Tabanou qui pourrait retrouver des couleurs et être associé à gauche à celui qui lui a ravi sa place d’arrière gauche. Ancien milieu offensif, il pourrait largement combler le vide laissé par toutes ces absences et apporter sa fraîcheur.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Après Oussama Tannane, un autre stéphanois blessé en attaque !"

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Invité
Lille fait nul chez lui contre Angers macht en retard, bon pour l ASSE. Donc je vais bien tsoin-tsoin.
Tagada
Membre
Salut , comment vas-tu camarade vert?
Piment vert
Membre
Moi aussi ok pour Tabanou 
Piment vert
Membre
Joli retour sur Peuplevert
Tagada
Membre
OK pour l’option Tabanou c’est peut-être LA bonne idée, perso j’y crois
Piment vert
Membre
C est moi l infirmier, t as un problème de santé louloubreton.
loulou lebretonvert
Membre
les infirmieres doivent etre jolies a sainté .  lol


Pin It on Pinterest

Shares
Share This