[APRES Angers – ASSE] Christophe Galtier veut dédramatiser !

Dédramatiser. Tel était le mot d’ordre pour Christophe Galtier afin de ne pas tomber dans une psychose pour des Verts qui ne savent plus gagner et qui auraient dû repartir d’Angers avec les 3 points…

« J’ai beaucoup de respect pour Angers mais il faut bien admettre que nous avons eu les deux situations les plus franches de la rencontre. Si nous avions ouvert le score, je pense que nous serions repartis avec la victoire. Nous avons bien maîtrisé le match. L’envie, la générosité et la volonté de poser le jeu étaient là. Malheureusement, nous n’avons pas su mettre le ballon au fond. Nous repartons avec des regrets, mais il faut prendre et apprécier ce point. C’était notre 11e match en 35 jours. Nous avions des absents et nous avons enregistré des forfaits dans la journée comme celui de Nolan (Roux). D’autres ne pouvaient pas participer au match en étant sur le banc car ils étaient malades. Nous laissons à distance l’adversaire de ce soir et nous restons en course pour les places européennes. Nous allons bien récupérer car nous en avons besoin. J’espère avoir des retours en attaque. Avec des semaines plus aérées et studieuses, nous pourrons aller chercher des victoires. Face à Caen et ce soir, la 3e place ne s’est pas présentée au bon moment. Il nous manquait des joueurs importants sur le plan offensif. Il fallait prendre des points. Nous n’en avons pris qu’un mais l’urgence n’est pas chez nous. »

Source : Site officiel de l’ASSE

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This