Anthony Maisonnial : « J’ai fait ce que j’avais à faire et puis ça m’a réussi ! »

Anthony Maisonnial était forcément déçu par le résultat et les deux buts qu’il a encaissés. Cependant, on a senti qu’il avait le sentiment du devoir accompli après son excellente rentrée pour suppléer Jessy Moulin expulsé très tôt dans la partie.

« Avant le match on se prépare à toute éventualité. J’étais concentré, je me suis changé, et après je suis rentré. J’ai fait ce que j’avais à faire et puis ça m’a réussi. Je ne me réjouis jamais du malheur des autres, mais aujourd’hui Jessy a pris un carton rouge et moi je suis rentré, j’ai fait ce que je savais faire. C’est bien sûr triste pour lui. Le deuxième but est dommage. On prend un contre fatal. C’est vraiment dommage car on aurait pu revenir au score à 1-1. Si on n’avait pas pris ce deuxième but ça ne se serait peut-être pas passé comme ça non plus sur le corner… On ne sait pas, mais en tout cas je pense qu’on a tout donné et je ne pense pas qu’on puisse avoir des regrets. 

Le scénario du match est compliqué car on prend un carton rouge tôt dans la rencontre. Après tout le monde s’est battu comme il le pouvait et je ne pense pas que quelqu’un ait quelque chose à se reprocher. Il peut y avoir des regrets. Pour ma part j’aurais aimé gagner mon premier match en Ligue 1, ça ne s’est pas fait, c’est comme ça… »

Source : Asse.fr / Retranscription : Peuple-Vert.fr

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This