[Angers – ASSE] Lemoine sur le banc et Roux en pointe ?

Angers-ASSERetour au 4-3-3 à Angers. Le 5-4-1 est intéressant, mais pas sûr que l’état de forme de Pogba soit de nature à encourager Christophe Galtier à l’aligner ce soir.

Nous optons donc pour une paire Perrin-Bayal Sall dans l’axe. Seule incertitude, l’état de santé du capitaine Perrin qui était févreux hier et donc incertain…

Sur les côtés, retour de Franck Tabanou à gauche et repositionnement de Kévin Théophile-Catherine à droite. Nous aurions aimé revoir Kévin Malcuit, mais il semblerait qu’il soit à nouveau boudé et que le jeune Ronael Pierre-Gabriel ait les faveurs du technicien stéphanois.

Au milieu, nous avons trouvé Fabien Lemoine très limite ces derniers temps, et il devrait logiquement laisser sa place à Jérémy Clément qui a pu souffler cette semaine. Devant lui, Vincent Pajot et Renaud Cohade pourraient faire la paire de relayeurs.

Enfin en attaque, c’est le désert de Gobi ! Nous décidons malgré tout de redonner sa chance à Nolan Roux en pointe afin de reposer Söderlund (et les nerfs des supporters…). Sur les côtés, Valentin Eysseric devrait occuper le côté gauche et Kévin Monnet-Paquet le côté droit.

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares