[Angers – ASSE] Lemoine sur le banc et Roux en pointe ?

Angers-ASSERetour au 4-3-3 à Angers. Le 5-4-1 est intéressant, mais pas sûr que l’état de forme de Pogba soit de nature à encourager Christophe Galtier à l’aligner ce soir.

Nous optons donc pour une paire Perrin-Bayal Sall dans l’axe. Seule incertitude, l’état de santé du capitaine Perrin qui était févreux hier et donc incertain…

Sur les côtés, retour de Franck Tabanou à gauche et repositionnement de Kévin Théophile-Catherine à droite. Nous aurions aimé revoir Kévin Malcuit, mais il semblerait qu’il soit à nouveau boudé et que le jeune Ronael Pierre-Gabriel ait les faveurs du technicien stéphanois.

Au milieu, nous avons trouvé Fabien Lemoine très limite ces derniers temps, et il devrait logiquement laisser sa place à Jérémy Clément qui a pu souffler cette semaine. Devant lui, Vincent Pajot et Renaud Cohade pourraient faire la paire de relayeurs.

Enfin en attaque, c’est le désert de Gobi ! Nous décidons malgré tout de redonner sa chance à Nolan Roux en pointe afin de reposer Söderlund (et les nerfs des supporters…). Sur les côtés, Valentin Eysseric devrait occuper le côté gauche et Kévin Monnet-Paquet le côté droit.

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !