Alexander Söderlund : « Je ne peux pas trop en dire pour le moment ! »

L’attaquant s’est brièvement adressé au site internet Adressa.no afin de calmer le jeu sur une possible signature à St-Etienne. Le site français Goal.com a repris cette interview que nous relayons à notre tour…

« Je ne peux pas trop en dire pour le moment, sinon qu’il n’y a pas eu d’accord. Il ne s’agit pas simplement de quitter Rosenborg. Il doit y avoir quelque chose de très spécial. Il n’est pas certain que je parte, rien n’est décidé. (…) Oui j’ai voyagé, mais je ne peux pas dire où »

Concernant le voyage, pas de doute, il était bel et bien à St-Etienne puisqu’il y a passé sa visite médicale. Au sujet de la chose « spéciale » qu’il souhaite, si c’est beaucoup d’argent, le buteur norvégien va résolument déchanter. On ne sait pas encore réellement comment les choses vont évoluer, mais si c’est uniquement le porte-monnaie qui le motive (et on peut le respecter), il y a fort à parier qu’il privilégie une destination exotique… Dans ce cas, pas de regret pour les supporters stéphanois plutôt exigeants en terme d’état d’esprit et de valeurs. Même si nous savons bien que l’attachement au maillot et aux valeurs se perd, il y a des comportements qui contribuent parfois à ne laisser aucun regret… On n’en est pas loin ! Et puis les dirigeants stéphanois ne prépareraient-ils pas une surprise de fin d’année aux supporters ? On est prêts à prendre les paris !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

28 Commentaires sur "Alexander Söderlund : « Je ne peux pas trop en dire pour le moment ! »"

plus récents plus anciens plus de votes
Cédric
Membre
ça bouge visiblement
« Alors que certains parlaient de son départ en Chine, l’attaquant norvégien de Rosenborg, Alexander Soderlund devrait jeter son dévolu sur l’A.S. Saint-Etienne.
S’il n’a pas encore paraphé son contrat en faveur du club stéphanois (le mercato n’ouvrant que le 2 janvier), il était lundi à l’Etrat avec ses agents pour visiter les installations et passer la visite médicale.
Rosenborg lui a déjà trouvé un remplaçant et Soderlund, de retour au pays, a fait savoir que son choix serait de rejoindre Saint-Etienne. »

Source: Le Progrès
Piment vert
Membre
Bon une tisane et une 15 zaine de chocolats a la liqueur comme autant de buts q je marquerai._.._..S ils me font signer et jvais me chécou. 😀 :mrgreen:
POESIE
Invité
LE RETOUR Du Jedi’s alexander :mrgreen: :mrgreen:
comment image
POESIE
Invité
LE RETOUR DES Jedi’s https://pbs.twimg.com/media/CWlzQ8fW4AAAU6K.fr
Que dis une blonde après l’amour ?
Dîtes les gars, vous êtes tous de la même équipe?

Plus de blagues sur : http://www.blague-drole.net

Labrute
Membre
hhahaha le délire hahahhaha
Labrute
Membre
:mrgreen: :mrgreen: merd… merci j’y avais pas pensé :mrgreen:
GERONIMO
Invité
officialisé sa démission mercredi au micro de RMC. Arrivé en décembre 2013 à Montpellier, le technicien ne supportait plus les critiques de son président Louis Nicollin selon L’Equipe. « Dans l’intérêt du club, c’était mieux comme ça, explique-t-il. Ces 24 mois étaient pénibles, j’ai besoin de me reposer. »
C’etait couru d’avance je dirais.
comment image
Tagada
Membre
Il faut savoir raison garder. N’allons dépenser encore de l’argent. Nous avons Maupay, greffons lui 10 cm de fémur et 10 cm de tibia et voilà. A 1.91 m, en sautant très très haut avec le bon timing, il pourra facilement exploiter les missiles qui lui passent au dessus de la tête!! Quoi que………J’suis pas complètement sûr à 100 % de mon coup 😀
Piment vert
Membre
Moi jverais bien Cantona Coach en EDF avec les bac + 15 genre Anelka Nasri Evra Ribery a la place de Domenech 2010 😛
Tagada
Membre
Salut @Piment!! Gigliotti ? wouahahahah 😀 ……..quel carnage dans les défenses!!


Pin It on Pinterest

Shares
Share This