Alexander Söderlund (encore) à l’infirmerie !

Alexander Söderlund, buteur ce dimanche face à Croix en coupe de France, est à nouveau blessé. Une mauvaise nouvelle quand on sait qu’il ne reste plus que Nolan Roux de valide pour la rencontre de vendredi !

Décidément, depuis qu’il est arrivé à l’ASSE, Alexander Söderlund n’est pas verni ! Il y a un an, il était fatigué après une saison pleine en Norvège. Blessé en mai, puis en août et encore en novembre, voilà que le buteur stéphanois l’est à nouveau en janvier. Cette fois-ci, c’est la cuisse. Une blessure musculaire qui n’augure rien de bon en cette période hivernale durant laquelle les joueurs alternent les rencontres sur des terrains très gras ou gelés ! On ne reparlera pas de ce calendrier illogique qui oblige les clubs français à jouer en janvier et à délaisser les pelouses en juin…

Après Robert Beric (qui n’a toujours pas repris l’entraînement après son opération du genou), Oussama Tannane (qui soigne sa pubalgie et en a pour 3 mois), c’est donc un nouvel élément offensif qui vient garnir l’infirmerie.

Heureusement, dans ce secteur, Romain Hamouma semble tenir le choc, lui dont on craint une blessure à chaque sortie.

Pour affronter Lille, il ne reste donc plus qu’un attaquant valide : Nolan Roux ! Le mercato hivernal va devoir s’accélérer du côté de l’ASSE…

 

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares