Alexander Söderlund : "Ça va être merveilleux !" - Peuple-Vert.frPeuple-Vert.fr

Alexander Söderlund : « Ça va être merveilleux ! »

Alexander Söderlund va découvrir le chaudron avec le maillot Vert sur les épaules. L’attaquant norvégien à hâte d’y être et d’en découdre. Il a aussi hâte de découvrir l’ambiance de Geoffroy Guichard et l’atmosphère bouillante qui va régner ! Il a livré ses impression dans une interview parue ce matin dans l’Equipe.

« Ce genre de gros match n’existe pas en Norvège. On joue devant vingt-cinq mille spectateurs au maximum. Le football y est important, mais, les gens sont beaucoup plus calmes. Il n’y a pas de si grosses rivalités. Ce sera donc une bonne expérience à vivre. J’ai joué beaucoup de matches contre Molde, notamment pour le titre. Si ce n’est pas pareil, ça reste quand même énorme de marquer dans un match comme ça. Ce fut le cas la saison passée. Même si on n’a pas gagné, ç’a été un bon moment. Ca va être merveilleux ! Si en plus je peux me montrer, ce sera encore plus fantastique. Je n’ai joué qu’une fois dans ce stade (à l’aller entre Saint-Étienne et Rosenborg en Ligue Europa, 2-2, 17 septembre 2015). Il n’était pas plein, mais les supporters ont été incroyables. Pareil au retour, où ils ont pris le dessus sur les applaudissements de nos fans. C’est sûr, ça va être quelque chose de spécial. Tu ne peux pas entrer sur un terrain en ayant une pensée négative et te dire que quelque chose de mal va t’arriver (en référence à la blessure de Beric au match aller, ndlr). J’entrerai impatient et heureux pour profiter du moment car une carrière ne dure pas toujours longtemps.  

Je suis relax, je veux prendre du plaisir et, évidemment, marquer. Si j’avais été un peu plus affûté, j’en aurais mis deux à Nantes. Mais il m’a manqué une demi-seconde. Je revenais de vacances, je n’avais plus joué depuis un mois
et c’était un match de reprise. Dans quelques semaines, j’aurai cette demi-seconde supplémentaire. »

Source : L'Equipe

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This