Alerte enlèvement – Bérényss à Sancy (54)

Pour retrouver Bérényss mes amis du Peuple Vert. Rien à voir avec l’ASSE mais j’ai cette liberté sur le blog ! 

Une petite fille de 7 ans est portée disparue depuis ce jeudi 23 avril 15 h 05. Berenyss jouait devant son domicile à Sancy-le-Haut en Meurthe-et-Moselle, lorsqu’elle a disparu. Seul son vélo a été retrouvé dans une rue proche de chez elle.  Le ministère de la Justice a déclenché une alerte enlèvement un peu avant 21 heures.

L’enfant a des cheveux bruns longs et mesure 1,35m. Elle porte des lunettes habituellement, mais n’en avait pas au moment de son enlèvement. Elle était vêtue d’une jupe à volants blancs et d’un haut multicolore au moment de sa disparition. Des patrouilles de gendarmerie et de police ainsi qu’un hélicoptère sillonnent le secteur et les autorités luxembourgeoises ont été prévenues. Le lieu de l’enlèvement est en effet à quelques kilomètres de la frontière.

Un fourgon blanc ou véhicule utilitaire de type Kangoo avec des galeries sur le toit conduit par un homme d’une quarantaine d’années aurait été vu sur les lieux. «Au moment où la maman a découvert le vélo (abandonné de sa fille, NDLR), elle a croisé un véhicule blanc de type utilitaire, que nous recherchons», a indiqué le procureur de la République, Yves Le Clair.

Si vous localisez l’enfant, n’intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 0800.363.268 ou envoyez un courriel à [email protected]

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Alerte enlèvement – Bérényss à Sancy (54)"

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Invité
Tant mieux pour ce petit bouchon, suis pour remettre la peine de mort pour lesPEDO. Avec un petit passage entre mes paluches avant.
LABRUTE
Invité
tu insultes les chiens valent même pas la crotte d’un cafard, parole si je pouvais, je le donnerais à bouffer au crocodiles d’un zoo, cette vermine aura été utile au moins une fois dans sa vie.
Yoann07
Invité
Les personnes enlèvent des enfants méritent la peine de mort

Enfin je dis ces personnes ce sont plus des chiens que des êtres humains

Vous aimez le sexe allez payé des putes
a la place de faire des conneries du genre en plus sur des gamines

DD
Invité
Elle a été retrouvé, el hamdoulillah. Merci seigneur.
antoine bois
Membre
Prions tous ensemble qu’ elle soit saine et sauve
LABRUTE
Invité
MONSIEUR alexandre vous etes un homme super trés bien. pauvre gamine
Green smile
Membre
Incroyable que des chose comme cela arrive encore. …un gros courage à la famille !!!!


Pin It on Pinterest

Shares
Share This