Adrien Ponsard :  » Les dirigeants doivent faire un effort pour conserver Cabella « 

Rémy Cabella, prêté sans option d’achat par Marseille devrait retourner dans le sud de la France à l’issue de la saison. Adrien Ponsard, ancien attaquant de l’ASSE, espère comme beaucoup de supporters que le club fera un effort financier pour conserver le numéro 10 Stéphanois. Devenu l’un des chouchous du Chaudron, Cabella doit cependant selon ce dernier être plus décisif pour franchir le pallier qui le sépare des très bons joueurs de notre championnat.

« Cabella, ce qu’il lui manque, c’est de marquer plus de buts, d’être plus décisif. Il n’en a mis que deux. Ce n’est pas normal pour une joueur offensif mais je pense quand même que ce serait bien de pouvoir le garder. Il fait beaucoup de bien à l’équipe. C’est le métronome, il sait prendre le jeu à son compte. Il est au four et au moulin, c’est un battant et techniquement, il est très fort. Il tire les autres vers le haut même s’il doit être plus « tueur » pour franchir un palier et nous faire franchir un palier. »

Source ButFootballClub

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This