[A VOIR] Retour en image sur la première de Tannane avec les Lions de l’Atlas !

Avec le numéro 4 à St-Etienne ou avec le 3 en sélection marocaine, Oussama Tannane se bat toujours comme un beau diable… ou un lion… de l’Atlas ! Hier, le stéphanois n’a pas déçu son sélectionneur Hervé Renard pour sa première sélection. Vif, actif, tranchant comme il a pu l’être à son arrivée chez les Verts. Il a trouvé un nombre incalculable de fautes sur son côté droit et a contribué à apporter un danger permanent face, il est vrai, à une équipe du Cap Vert relativement faible malgré quelques situations chaudes sur la cage marocaine. Score final : 1-0 pour le Maroc (but sur pénalty d’El Arabi)

Pour ceux qui ont raté la rencontre, la vidéo ci-après vous permettra de suivre Oussama Tannane en version « loupe de canal+ » ! Profitez-en c’est cadeau !

 

[sg_popup id=1]

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares