[A VOIR] Retour en image sur la première de Tannane avec les Lions de l’Atlas !

Avec le numéro 4 à St-Etienne ou avec le 3 en sélection marocaine, Oussama Tannane se bat toujours comme un beau diable… ou un lion… de l’Atlas ! Hier, le stéphanois n’a pas déçu son sélectionneur Hervé Renard pour sa première sélection. Vif, actif, tranchant comme il a pu l’être à son arrivée chez les Verts. Il a trouvé un nombre incalculable de fautes sur son côté droit et a contribué à apporter un danger permanent face, il est vrai, à une équipe du Cap Vert relativement faible malgré quelques situations chaudes sur la cage marocaine. Score final : 1-0 pour le Maroc (but sur pénalty d’El Arabi)

Pour ceux qui ont raté la rencontre, la vidéo ci-après vous permettra de suivre Oussama Tannane en version « loupe de canal+ » ! Profitez-en c’est cadeau !

 

[sg_popup id=1]

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !