[A VOIR] Le reportage de France 3 sur les violences à l’encontre de Pierre-Gabriel

Le témoignage de supporters sur place ainsi que celui de Julien Sablé (co-entraîneur de la CFA2) viennent éclairer ce qu’il s’est passé la semaine dernière à Sens dans ce reportage proposé par France 3 Bourgogne. Le président du club semble bien décidé à effectuer un grand « nettoyage » à l’interne mais aussi à l’externe. On lui souhaite beaucoup de courage…

Tout aurait commencé après l’ouverture du score stéphanoise d’après un spectateur :

« Il y a eu quelques fumigènes au départ, et puis d’un seul coup quand les Verts ont commencé à jouer franchement leur jeu, quand le but a été marqué, ça a commencé à dégénérer. Quand ils sont rentrés dans le vestiaire, les crachats ont commencé à tomber, les insultes… »

 
FC Sens – Plaintes après agression d’un joueur de l’ASSE

[sg_popup id= »1″][/sg_popup]

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This