[A VOIR] Le reportage de France 3 sur les violences à l’encontre de Pierre-Gabriel

Le témoignage de supporters sur place ainsi que celui de Julien Sablé (co-entraîneur de la CFA2) viennent éclairer ce qu’il s’est passé la semaine dernière à Sens dans ce reportage proposé par France 3 Bourgogne. Le président du club semble bien décidé à effectuer un grand « nettoyage » à l’interne mais aussi à l’externe. On lui souhaite beaucoup de courage…

Tout aurait commencé après l’ouverture du score stéphanoise d’après un spectateur :

« Il y a eu quelques fumigènes au départ, et puis d’un seul coup quand les Verts ont commencé à jouer franchement leur jeu, quand le but a été marqué, ça a commencé à dégénérer. Quand ils sont rentrés dans le vestiaire, les crachats ont commencé à tomber, les insultes… »

 
FC Sens – Plaintes après agression d’un joueur de l’ASSE

[sg_popup id= »1″][/sg_popup]

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares