#PEUPLEDOR2016 – Vos notes après ASSE – Rennes

Voici le résultat des notes que vous avez attribué aux joueurs après le match face à Rennes. Retrouvez le classement du « Peuple d’Or 2016 » en cliquant ici !

Vous pourrez noter les joueurs dès le jeudi 10 décembre après ASSE – Lazio (21h).

Stéphane Ruffier (5.5/10)

Kévin Malcuit (5/10)

Moustapha Bayal (4.5/10)

Loïc Perrin (6/10)

Pierre-Yves Polomat (3.5/10)

Vincent Pajot (4.5/10)

Renaud Cohade (5/10)

Fabien Lemoine (5/10)

Kévin Monnet-Paquet (4/10)

Romain Hamouma (5/10)

Nolan Roux (3.5/10)

Christophe Galtier: (4.5/10)

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

21 pensées sur “#PEUPLEDOR2016 – Vos notes après ASSE – Rennes

  • 9 décembre 2015 à 16 h 32 min
    Permalink
    Hahaha il est gnangnan en tant que capitaine, une vrai moule; mais pas en tant qu’homme puisque je ne le connais. ❗ ❗
  • 9 décembre 2015 à 15 h 04 min
    Permalink
    ah mais j’ai jamais dit qu’il est indispensable je m’insurge seulement que tu le traite de gnan gnan et oui le but est pour lui lis bien mon avis je l’ai écris cela
  • 9 décembre 2015 à 14 h 19 min
    Permalink
    amen et ainsi soit il
  • 9 décembre 2015 à 12 h 56 min
    Permalink
    Ah ! polomat 3.5 … convaincu?
    malcuit 5 ???? ouai… ah bon
  • 9 décembre 2015 à 11 h 40 min
    Permalink
    labrute dans le livre ou figure tous les mecs ayants portés au moins une fois le maillot vert de l’asse roby dit en parlant de lolo  » c’est mon chouchou »
  • 9 décembre 2015 à 11 h 38 min
    Permalink
    je parle du match. on dit que la faute reviens à Polomat, C’EST FAUX, Perrin peut et doit intercepter le cuir et ce dernier lui passe entre les jambes. le ballon donc passe et le Rennais marque. si Perrin ne se troue pas, il n’y a pas but. la déclaration de Mr Herbin date de quelques semaines et depuis Perrin ne cesse de régresser. ton LOLO est devenu un joueur en mousse et toutes tes dénégations ne changeront pas cela. 🙄 Sainté existait avant lui et Sainté existera après lui. les cimetières sont emplis de gens indispensables et irremplaçables. ALV. 😈 :mrgreen:
  • 9 décembre 2015 à 11 h 21 min
    Permalink
    mon cher labrute voici ce que herbin dit de lolo

    Perrin a été au-dessus mais ce n’est pas une surprise. Il devrait être en équipe de France et j’ai presque envie de dire que Didier Deschamps est malhonnête vis-à-vis de Saint-Etienne en ne le sélectionnant pas. »

    On a envie de le dire aussi !

  • 8 décembre 2015 à 22 h 19 min
    Permalink
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: moi je comprends vite mais il faut m’expliquer longtemps
  • 8 décembre 2015 à 20 h 56 min
    Permalink
    purée LABRUTE on est d’accord, il va neiger :mrgreen:
  • 8 décembre 2015 à 19 h 13 min
    Permalink
    Voilà il nous manque un Aboyeur et Technicien offensif de surcroît. Genre qui ? Genre LARQUE pardi. Qu on aime pas le critique sportif c un droit, mais l homme q je connais un peu et le joueur sont un exemple pour beaucoup, et comme Captaine jvous raconte pas, a remis l ASSE droit dans ses bottes plus d une fois. 😯 😛 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 8 décembre 2015 à 15 h 03 min
    Permalink
    , +10000000000000000
  • 8 décembre 2015 à 15 h 00 min
    Permalink
    « Un garçon comme Lemoine utilise son énergie, a cette envie de jouer mais elle n’est pas partagée par tout le monde. » « Il manque à cette équipe stéphanoise, un animateur, un patron, un gars qui donne le ton. » parole de Mr Herbin. si moi je t’use, Mr Herbin il te fait quoi ? il t’emmerde ? remarque il cite le même joueur que moi pour représenter un joueur volontaire, un guerrier: LEMOINE. cesse de voir l’ HOMME en Perrin et voit le JOUEUR cela te permettra d’être réaliste et objectif: Perrin n’est pas un MENEUR, c’est un SUIVEUR. j’espère que Perrin trouve un club ainsi l’ASSE pourra nommer un joueur qui à ce qui à fait la légende du club: la volonté et la rage de refuser la défaite, un mec comme Larqué dont je me souviens de ces coups de gueules dont l’un mémorable à Santini. Perrin n’est pas un capitaine et depuis quelques matchs il coûte cher à Sainté, il régresse, peut-être la fatigue, il faut pas oublier qu’il est vieux et a joué 340 matchs officiels dans sa carrière.
  • 8 décembre 2015 à 13 h 57 min
    Permalink
    je parle pas de l’homme que je connais pas, mais du joueur ce qui est totalement différent. qu’il soit ton pote ne changera pas ma pensée de ce joueur dont vous faites une divinité. pour moi il est insignifiant en capitanat et depuis quelques matchs il nous coûte cher par les buts encaissés et par son indolence en capitanat. t’es son pote dis-lui qu’il remue ses co-équipiers comme tous les capitaines dans toutes les disciplines sportives.
  • 8 décembre 2015 à 13 h 44 min
    Permalink
    désolé je ne fais pas de footing et je ne suis pas non plus un footix, d’ailleurs je ne sais même pas ce que c’est.
    ensuite je ne demande pas que nous soyons la dream team de la ligue 1 mais un minimum me paraît normal, combien as-tu vu de une-deux contre rennes par exemple ? moi aucun.
    je maintiens ce que j’ai dit, nos joueurs ne sont pas technique pour deux ronds, ce sont des besogneux du ballon, je cours, je cours, je cours encore, mais dès que j’ai le ballon j’en fais très très souvent n’importe quoi.
    pour ta gouverne, je ne siffle ni applaudi quoique se soit, je suis spectateur et même peu m’importe le résultat, je demande juste à voir du football, mais j’ai l’impression que toi tu ne connais pas bien ce sport car pour trouver un stéphanois au niveau en ce moment il faut vraiment se palucher pour pas grand chose.
    je ne veux pas non plus de clerc, le maximum que je lui ai donné comme note à chaque fois qu’il a joué était un 2.
    par contre pourquoi ne mettons plus brison ? c’est pas un foudre de guerre mais il se défend pas trop mal.
    enfin j’espère de tout cœur qu’ils vont se reprendre en allant gagner à Monaco, c’est faisable, mais il faut se bouger et jouer au ballon.
  • 8 décembre 2015 à 11 h 36 min
    Permalink
    labrute tu fais une fixation contre lolo ça m’use la . ok il est coupable sur le but mais sinon il a été bon ( tete et duels gagnés ) capitanat la je comprens pas pouquoi faudrait il etre un geulard pour etre capitaine. que tu le trouve pas bon ok mais quand tu le traite de gnan ça m’hirrisse les poils et je trouve que c’est un manque de respect voila . parle lui a lolo tu verras il est vachement bien comme mec
  • 8 décembre 2015 à 9 h 30 min
    Permalink
    lagrosse masse de graisse qui n a jamais toucher un ballon qui sa la bouche un peu il et vilain gros et pas interesant dans 100 ans les vert seront la
  • 8 décembre 2015 à 9 h 20 min
    Permalink
    roux je lui donne 5 par ce que il ne recois pas de bon ballon tout le reste c et rien dans culotte pas de defense ni de milieu ni d attaque
  • 8 décembre 2015 à 7 h 58 min
    Permalink
    Perrin 6 ? alors qu’il est engagé sur le but avec le cuir qui lui passe entre les jambes et qu’il est une fois de plus défaillant en capitanat, c’est vraiment l’immunité totale pour ce joueur qui depuis un moment est défaillant. Galtier 4,5 ? alors qu’il nous sort une nouvelle fois une infâme bouillie de match. comme seul Ruffier mérite la moyenne, les autres: 3 et c’est très bien noté et pour le coach 1 pour ça présence sur le bord de touche, par pour sa technicité qui mérite un nouveau 0.la tolérance à la faillite et la gabégie a et doit avoir des limites et cette équipe les a amplement dépassées, leur entraineur en premier. 😡
  • 8 décembre 2015 à 7 h 42 min
    Permalink
    Notre equipe manque peut être de fraîcheur en ce moment mais elle manque surtout de technique et de créativité . Son jeu ronronne depuis plusieurs semaines elle n’arrive plus à surprendre l’adversaire . Toutes les équipes arrivent à s’adapter à notre jeu . Il manque une defense un bon meneur de jeu et un vrai avant centre . comment se fait il qu’on loupe des Delort des N’doye et autre Ninga le buteur de Montpellier?
  • 8 décembre 2015 à 6 h 27 min
    Permalink
    dis donc footing
    tu as cru qu’on était le barça?
    Ya pas de technique c’est tout
    je suis sur que tu fais parti de ces gens qui sifflent leur équipe à la mi temp…
    Si tu veut voir tout ce que tu cite précédemment dans un seul et même match des verts cette saison ya qune solution
    joue à fifa15….
    Comment tu peux mettre 1 à polomat?
    Il ne mérite pas un 6ou un
    mais seulement il a besoin comme malcuit comme bamba maupay et d’autre de temps de jet par conséquent de l’indulgence des supporters
    main’étant si tu préfère voir BAE et Clerc latéraux titulaire….
  • 8 décembre 2015 à 6 h 08 min
    Permalink
    je vous trouve bien généreux.

    personnellement, j’ai mis la moyenne juste à ruffier, pour le reste de l’équipe en dessous de 5 avec des notes de 1 pour polomat par exemple.
    je défend les verts contre vents et marées, mais là il y a beaucoup de joueurs qui doivent se remettre en question.
    le football est un jeu ou il faut aussi de la créativité, de la surprise, de la finesse, de l’adresse, de l’intelligence. courir, tacler, sauter, faire des fautes ne suffisent pas pour gagner un match, le minimum que tout supporter lambda demande, c’est que les joueurs sur le terrain nous donnent l’envie de dire : ouah quelle passe !! oh la la comment il l’a mis dans le vent !!! superbe le une-deux !! ça c’est du contrôle de balle mon petit !!! t’as vu la transversale, dans la course du partenaire excellent !!! j’en passe et des meilleurs.
    C’ EST POSSIBLE DE VOIR UN PEU DE CA A SAINT-ETIENNE !!! merci.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares