Jocelyn Gourvennec : « Un beau stade, un public magnifique, une très belle équipe »

Si Christophe Galtier s’en allait en juin, Jocelyn Gourvennec serait l’un des entraîneurs de L1 susceptible de venir s’asseoir sur le banc de l’ASSE… Aujourd’hui il dirige l’EA Guingamp et livre son analyse avant de se déplacer dans le Chaudron.

« Face à St-Etienne, il faudra qu’on ait le même sérieux avec de la qualité et surtout y croire énormément. St-Etienne vient de faire un bel exploit en se qualifiant en seizième de finale d’Europa League dès la 5ème journée. C’est un bel exploit ! On sait aussi que jouer tous les trois jours, les jeudis et les dimanches, c’est difficile. Il faudra qu’on soit dans l’intensité pour aussi les faire défendre. Il ne faudra pas que nous y allions que pour défendre. Il faudra attaquer, jouer notre jeu pour leur poser des problème et il faudra surtout y croire énormément. St-Etienne a perdu 3 matches sur 4 le dimanche après avoir joué le jeudi. Nous l’année dernière on en avait perdu 7 sur 8… On sait que c’est très difficile de jouer le jeudi et le dimanche car on lâche énormément de jus en coupe d’Europe. C’est super à jouer, c’est une autre intensité mais c’est très fatiguant. Le déplacement à Geoffroy Guichard est un beau déplacement. Un beau stade, un public magnifique, une très belle équipe. On a perdu nos deux derniers matchs à Geoffroy Guichard et on a envie de changer ça. »

Source : Site officiel de l'EAG

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Jocelyn Gourvennec : « Un beau stade, un public magnifique, une très belle équipe »"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
allez faut que ce soit en arriere guingamp
Peuplevert
Invité
On est d’accord !
Labrute
Membre
vaseline habituelle, nos adversaires sont beaux et fort et nous on est petit Merci jOCELYN. t’inquiète Galtier te rendra la pareille. :mrgreen:


Pin It on Pinterest

Shares
Share This