Jocelyn Gourvennec : « Un beau stade, un public magnifique, une très belle équipe »

Si Christophe Galtier s’en allait en juin, Jocelyn Gourvennec serait l’un des entraîneurs de L1 susceptible de venir s’asseoir sur le banc de l’ASSE… Aujourd’hui il dirige l’EA Guingamp et livre son analyse avant de se déplacer dans le Chaudron.

« Face à St-Etienne, il faudra qu’on ait le même sérieux avec de la qualité et surtout y croire énormément. St-Etienne vient de faire un bel exploit en se qualifiant en seizième de finale d’Europa League dès la 5ème journée. C’est un bel exploit ! On sait aussi que jouer tous les trois jours, les jeudis et les dimanches, c’est difficile. Il faudra qu’on soit dans l’intensité pour aussi les faire défendre. Il ne faudra pas que nous y allions que pour défendre. Il faudra attaquer, jouer notre jeu pour leur poser des problème et il faudra surtout y croire énormément. St-Etienne a perdu 3 matches sur 4 le dimanche après avoir joué le jeudi. Nous l’année dernière on en avait perdu 7 sur 8… On sait que c’est très difficile de jouer le jeudi et le dimanche car on lâche énormément de jus en coupe d’Europe. C’est super à jouer, c’est une autre intensité mais c’est très fatiguant. Le déplacement à Geoffroy Guichard est un beau déplacement. Un beau stade, un public magnifique, une très belle équipe. On a perdu nos deux derniers matchs à Geoffroy Guichard et on a envie de changer ça. »

Source : Site officiel de l'EAG
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

3 pensées sur “Jocelyn Gourvennec : « Un beau stade, un public magnifique, une très belle équipe »

  • 28 novembre 2015 à 17 h 20 min
    Permalink
    vaseline habituelle, nos adversaires sont beaux et fort et nous on est petit Merci jOCELYN. t’inquiète Galtier te rendra la pareille. :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares