Loïc Perrin : « Partir ? Ca dépend des propositions… »

35 views

Loïc Perrin était l’invité de Bixente Lizarazu ce dimanche sur RTL dans le « Club de Liza ». Le capitaine stéphanois a évoqué l’idée d’un départ de l’ASSE mais uniquement en cas d’offre sportivement impossible à refuser.

« Avec l’ASSE, on franchit des paliers depuis quelques années. On arrive à jouer la League Europa depuis un petit moment. Je veux vivre des bons moments. En Ligue 1, tu peux finir 3e comme 7e. Si je dois partir de Sainté, c’est vraiment pour franchir un palier. Je ne partirai pas pour une expérience purement financière. Si je pars, c’est par exemple pour jouer la Ligue des Champions, c’est pour connaître un grand club. Sinon, je suis très bien à Saint-Etienne. Après, ça dépend toujours des propositions. Il y a eu cet épisode d’Arsenal il y a un an. C’est sûr qu’Arsenal est un club qui ne se refuse pas. Ça ne s’est pas fait mais ça ne vient pas de moi. Ils ont pris quelqu’un d’autre mais forcément moi ça m’intéressait. C’était le moment pour moi à 30 ans de découvrir autre chose. On verra, peut-être que ça reviendra. Peut-être, je ne sais pas… »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

10 pensées sur “Loïc Perrin : « Partir ? Ca dépend des propositions… »

  • 25 novembre 2015 à 17 h 18 min
    Permalink
    QUI QUITTE LES SIENS POUR L’ARGENT EST ? on en discutera ailleurs
  • 25 novembre 2015 à 16 h 29 min
    Permalink
    test
  • 25 novembre 2015 à 16 h 28 min
    Permalink
    test
  • 25 novembre 2015 à 11 h 07 min
    Permalink
    NON MON FRERE LABRUTE JE DIS SIMPLEMENT QUE LOLO MEME SI IL PART ON PEUT PAS DIRE QUE C4EST UN MERCENAIRE
  • 24 novembre 2015 à 20 h 24 min
    Permalink
    d’accord préféré, mais tu idolâtre je te le dis en vérité ,ressaisi toi mon frère. 😉
  • 24 novembre 2015 à 18 h 48 min
    Permalink
    mais DIEU c’est …….. y a pas de mot

    lolo c’est autre chose c’est juste un footballeur … mais mon footballeur préféré c’est tout

  • 24 novembre 2015 à 16 h 19 min
    Permalink
    Preuve qu a l asse tout Va très bien
  • 24 novembre 2015 à 14 h 11 min
    Permalink
    HAHAHAHHAHA LE CORNU EST PUISSANT, IL TE FAIT IDOLÂTRE ET DE SEIGNEUR TU N’AURAS D’AUTRE QUE MOI A ENTENDU MOÏSE A LA REMISE DES LOIS DE LA VIE :mrgreen:
  • 24 novembre 2015 à 11 h 27 min
    Permalink
    mercenaire lolo ça pas labrute tu as fumé la moquette il donne tout pour les verts . non c’est comme a chaque fois quand il va chez les bleus il a envie d’ailleurs ils doivent lui monter la tete mais ça dur pas.
  • 24 novembre 2015 à 8 h 56 min
    Permalink
    hahahha Perrin le dieu de Sainté qu’on loue pour sa fidélité, ne demanderais pas mieux de se barrer, excellent l’ami pour casser ton mythe de joueur respirant et vivant ASSE. QUESTION: en quoi Arsenal et plus un grand club que l’ASSE ? en tout cas merci de révéler à nouveau ce qui déplait qu’on dise au supporters verts: que comme les autres tu es un mercenaire qui n’attend que le bon coup Anglais pour te remplir un peu plus les poches, perso, c’est pas moi qui te le reprocherait; après tout être professionnel en sport c’est pour ce faire du pognon. 😉 :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares