Roland Romeyer : « Il faudra qu’ils se défoncent »

C’est forcément déçu, voire abattu, que Roland Romeyer a accueilli le tirage au sort en Coupe de la Ligue face au PSG… à Paris ! Passée cette déception, Roland Romeyer en a appelé à l’agressivité des hommes de Christophe Galtier pour se surpasser !

« Le tirage est cruel, c’est désolant. On est tous déçus. La saison dernière, on a été éliminé dans les deux coupes nationales par qui ? Le PSG. Les supporters me disent tous que c’est truqué. On en rigole mais quand même, toutes les années, on prend le PSG. Ça fait beaucoup, c’est incroyable. On aurait aimé un tirage plus favorable de façon à passer quelques tours. Financièrement, c’est plus intéressant que si tu te fais éliminer d’entrée. Après, on sait bien que les Parisiens vont encore gagner tous les trophées cette saison. Leur budget, c’est dix fois le nôtre. On ne peut pas rivaliser. On a pris un coup sur la tête mais on y croit toujours. Il faudra qu’ils se défoncent. Après tout, ils vont jouer contre des hommes qui ont une tête, des bras et des jambes comme eux. Paris est un peu plus costaud techniquement mais si tu es agressif… Ce sera au staff et à moi de motiver les garçons. Un match de foot, on ne peut jamais donner le résultat à l’avance. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.