Qui sont les 5 stéphanois qui vendent le plus de maillots ?

Le site Sportune s’est penché sur le merchandising de l’ASSE, et notamment la vente des maillots à la boutique des Verts. Il a ainsi été établi le top 5 des joueurs de l’ASSE qui ont vendu le plus de maillots cette saison à l’ASSE…

Le leader incontesté des ventes n’est autre que le capitaine de l’ASSE, Loïc Perrin. Véritable icône pour les supporters de tous âges, Loïc Perrin bénéficie d’une cote de popularité rarement égalée depuis de nombreuses années.

En deuxième position, Romain Hamouma est également un joueur qui plaît aux plus jeunes… Virevoltant sur son côté droit, le milieu offensif est l’un des chouchous du public.

Troisième, Robert Beric a fait une entrée tonitruante dans le coeur des supporters de l’ASSE. Après un début de saison très prometteur, sa grave blessure contre l’ennemi lyonnais aura rajouté à l’empathie des supporters qui se sont rapidement identifiés dans les valeurs du buteur Slovène.

Le quatrième est ni plus ni moins que le gardien du temple Vert ! Assez rare pour être signalé, car les supporters préfèrent souvent porter un maillot de joueur ! Stéphane Ruffier symbolise ainsi la force de caractère et la régularité dans les performances.

Enfin, l’entrée est remarquée et montre à quel point les supporters croient en lui, Oussama Tannane ferme ce top 5 ! Il fait en effet partie de ces joueurs que les supporters ont rapidement adopté. Rapide, créateur, déjà buteur, il a tout pour devenir une vraie star à l’ASSE et pourquoi pas monter dans ce classement qui reflète bien la popularité des joueurs.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This