300 à 400 au Parc des Princes… et plus encore !

Après le boycott des principaux groupes de supporters, « le Parisien » annonce la présence de 300 à 400 supporters stéphanois (officiels) dans le parcage qui leur est dédié. Ces supporters snt invités par l’ASSE. Pour le reste, Paris étant une terre très Verte, nul doute qu’ils seront plus que 300 ou 400 à pousser les Verts vers la victoire !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
6 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Yoann07loulou le breton vertLABRUTEAl vert Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récent plus ancien Le plus populaire
Piment vert
Membre
Des sections de supporters Asse il y en a depuis les années 70 80 les peres des Greens et des Magic, c est l époque Beni , l Asse gagnez tout avec plusieurs doublés et divers exploit Européens.
Piment vert
Membre
Un message mais ou? J ai rien vu
Yoann07
Invité
Yoann07
Normalement il y a des sections de supporters stéphanois à Paris
Les Green Angels ont plusieurs sections en région parisienne
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
faut que les mecs nous poussent bordel
LABRUTE
Invité
LABRUTE
les 300/400 sont pas des supporters lambda, ce sont VIP et relations de VIP.certains en tribune présidentiel, d’autre en officiel. le top AL ce sont ceux en officiel qui sont vernis, champagne, petit four, et aprés méga teuf avec joli petites hotesses. HÉ ! HÉ !
dis AL je t’ai laissé un message que tu n’as pas répondu.
Piment vert
Membre

Quand j ai habité a cote de Paris de 65 a 93 des milliers de supporters se regroupait dans des cars Pulmans et on rejoignait les cars qui montaient du forez, on devait être autour de 20 000 dans le Parc a chaque fois il y avait un match en levais de rideau que personne ne regardait tout monde n avaient de yeux que pour lesVerts un soir un clameur gigantesque explosa, etai ce un but dans se putain de lever de rideau, Non the clameur terrific pour la sortie de vestiaire d avant match De lolo ROUSSEY lolo PAGANELLI,… Lire la suite »