2006/07 : Ilan fait taire la Parc…

Lors de la saison 2006/2007, Ilan a illuminé la rencontre PSG-ASSE avec un but sorti de nulle part… Ou plutôt si, sorti du pied de l’un des meilleurs buteurs de l’ASSE de ces dernières années… Magique ! L’ASSE l’emportera 2-0 ! Positivons avant le match de demain !!

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "2006/07 : Ilan fait taire la Parc…"

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
quelle attaque FEINDONO ILAN GOMIS. revenez pour demain et pour toujours, grand salut à toi GREEN, je me sentirais plus seul pour raler ha ! ha !
loulou lebretonvert
Membre
ilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Green smile
Membre
Le temps où les attaquants osai. Maintenant dans notre l1 tant que tu n est pas à 6 mètre tu a aucune chance de planter. …dirt qu un piquionne est plus efficace qu un erding c est grave. ..aubame reviens aubame reviens aubame reviens parmis les tien. ….
J-m.GOVERNATORI.ALLIANCE ECOLOGISTE
Invité
J-m.GOVERNATORI.ALLIANCE ECOLOGISTE
les vieux reglements de comptes du FC Nantes: «Desailly et Deschamps étaient jaloux de notre réussite à Nantes», estime Nicolas Ouédec
ilan et sa bicyclette, a mettre au musée, pourqu’on s’en souvienne, but imparable.
Encore, un joueur du pag au tas, en la personne de cavani, il ne jouera pas demain.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This