📢 Romain Hamouma de retour, Rémy Cabella toujours très incertain

Les stéphanois ont repris le chemin de l’entraînement ce lundi. Des retours étaient attendus dont ceux de Romain Hamouma et Mathieu Debuchy. S’ils étaient bien présents, l’inquiétude est légitime concernant Rémy Cabella qui a effectué une furtive apparition…

Jean-Louis Gasset a retrouvé ses troupes en ce lundi qui marque le début de la semaine de préparation qui doit mener à un affrontement contre la PSG très attendu.

Absent depuis presqu’un mois, Romain Hamouma était de retour sur les pelouses de l’Etrat. Le Progrès rapporte en effet que l’ailier stéphanois a participé à l’intégralité de la séance. Il n’en fut pas de même pour Mathieu Debuchy qui effectua seul quelques tours de terrain sans que ne soit remise en cause pour le moment sa participation à la rencontre de vendredi. En revanche, l’apparition éclair de Rémy Cabella qui effectua un petit footing, laisse perplexe sur sa capacité à être aligné vendredi soir au Parc des Princes.

Concernant les internationaux, ils seront de retour ce mardi après avoir connu des fortunes diverses durant cette trêve. Cependant, les voyants sont au vert pour Robert Beric buteur, Wahbi Khazri double passeur et Ole Selnaes acteur actif de la victoire de la Norvège ce dimanche.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.