📢 #DISCIPLINE : Wahbi Khazri sera suspendu face à Toulouse !

L’AS St-Etienne a été sanctionnée hier soir par la commission de discipline de la LFP. Ainsi, après avoir écopé de 3 cartons jaunes dans une période de 10 matches, Wahbi Khazri ne pourra être aligné face à Toulouse. Par ailleurs, le briquet jeté sur la pelouse lors de la rencontre face à Amiens qu’avait ramassé puis renvoyé ce même Wahbi Khazri avant que l’arbitre ne le récupère, vaut à l’ASSE une amende de 1000 euros…

Le communiqué de la LFP

Réunie le 19 septembre 2018, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

LIGUE 1 CONFORAMA

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 25 septembre 2018 à 0h00
Wahbi Khazri (AS Saint-Etienne)

4ème journée : AS Saint-Etienne – Amiens SC du 1er septembre 2018
Jet d’objet : 1 000€ d’amende pour l’AS Saint-Etienne

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.